Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Puissants aimants adhésifs

Puissants aimants adhésifs

Si vous prévoyez aimants empilables pour une utilisation domestique, nous suggérons que vous soyez très prudent. Les aimants peuvent frapper l’autre avec autant de force ils puce et briser également. Aimants pour réfrigérateur faire une idée de cadeau fait maison fantastique comme ils sont amusant à faire, assez simple et peuvent être agréable pour les personnes de recevoir, car vous pouvez vraiment le personnaliser à l’aide de photos qui sont uniques à chaque destinataire du cadeau. Ils sont utilisés dans de nombreux domaines, aussi bien que pour des centaines d’applications. Ils sont disponibles dans un large éventail de tailles et formes. Aimant de coffrage est un système plutôt nouveau créé pour réparer les coffrages en béton préfabriqué. Forte, aimants de terre rare incorporés dans chaque côté de chaque Cubeit vous donne la possibilité d’interconnecter plusieurs cubes.

Produit de détail

Puissants aimants adhésifs a expliqué

 

Si vous prévoyez aimants empilables pour une utilisation domestique, nous suggérons que vous soyez très prudent. Les aimants peuvent frapper l’autre avec autant de force ils puce et briser également. Aimants pour réfrigérateur faire une idée de cadeau fait maison fantastique comme ils sont amusant à faire, assez simple et peuvent être agréable pour les personnes de recevoir, car vous pouvez vraiment le personnaliser à l’aide de photos qui sont uniques à chaque destinataire du cadeau. Ils sont utilisés dans de nombreux domaines, aussi bien que pour des centaines d’applications. Ils sont disponibles dans un large éventail de tailles et formes. Aimant de coffrage est un système plutôt nouveau créé pour réparer les coffrages en béton préfabriqué. Forte, aimants de terre rare incorporés dans chaque côté de chaque Cubeit vous donne la possibilité d’interconnecter plusieurs cubes.

 

Les aimants sont donc un excellent moyen pour décorer votre propriété. Aimants pour réfrigérateur sont un métier agréable et collectionner c’est accessible à tout le monde. Ils obtenir souvent ignorés comme tout simplement les outils pour contenir des objets importantes ou intéressantes, mais comme vous pouvez le voir, ils peuvent être beaucoup de plaisir sur leurs propres.

 

u=3597330955,3860224304&fm=27&gp=0.jpg


Aimants formes aimant peuvent se trouver dans une vaste gamme de formes et de formes. Aimants faire un souvenir particulièrement excellent puisqu’elles sont petites et simples à la maison de transport. Aimants en néodyme sont puissants aimants utilisés dans de nombreuses applications uniques.

 

Aimants adhésifs forts et puissants aimants adhésifs - la combinaison parfaite

 

Peinture magnétique peut ressembler à quelque chose d’après une histoire de science-fiction, mais vous pouvez localiser le produit à la quincaillerie locale. Enfin, il est proposé en trois couleurs distinctes qui vous êtes en mesure de choisir de ! Considérant que chaque forme détermine l’effort de traction et les applications potentielles, il est essentiel que vous faites, vous faites le bon choix concernant l’application a besoin que vous avez. Vous y découvrirez toute sorte de forme que vous voudrez peut-être, de rectangles, cercles et tout l’intervalle. Il y a quelques tailles qui doivent rester fixes.

 

Aimants travaillent dans un certain champs le long avec des centaines d’applications.

 

Au fil du temps les aimants sont attachés à et utilisés sur une sélection d’éléments décoratifs. Aimants de base et l’embarcation robuste adhésif peuvent être achetés à un prix avantageux à n’importe quel magasin d’artisanat, donc c’est un métier simple pour se préparer à. La surface à laquelle l’aimant va être respecté sera aussi devrez obtenir bien préparées obtenir de l’aimant. La clé magnétique de Umbra Magnetter est composée de matériaux solides, durables et de qualité supérieure.

 

u=2430813298,3240813405&fm=27&gp=0.jpg


Fixer fermement, et vous avez terminé avec le capot avant. En outre, les feuilles magnétiques arrivent dans un tableau diversifié de tailles et de couleurs répondant à presque toutes les applications. Ils sont assez souples.

 

Le mauvais côté de puissants aimants adhésifs

 

Le plan peut photo couleur complète ou un texte simple. OK, donc c’est assez sur le plan et pourquoi vous devez absolument acheter plusieurs. La conception compacte est élégant, chic et pratique pour un usage normal. En réalité, vous pouvez les avoir personnalisé à coordonner avec vos applications spécifiées.


Hot Tags: Strong adhésifs aimants, Chine, fabricants, fournisseurs, acheter en gros, usine, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

High Strength Stickable Magnetic Strips

High Strength Stickable Magnetic Strips

High Strength Stickable Magnetic Strips are an enjoyable craft and collectable that's accessible to anybody. They often get ignored as simply tools to hold up important or interesting objects, but as you can see, they can be a great deal of fun on their own.

Product Details

High Strength Stickable Magnetic Strips

 

If you're planning on stacking magnets for home usage, we suggest you be quite careful. The magnets may strike each other with this much force they may chip and shatter also. Refrigerator magnets make a fantastic homemade gift idea as they're fun to make, pretty simple, and can be delightful for individuals to receive as you really can personalize it by using photos that are unique to every gift recipient. They are used in numerous fields as well as for hundreds of applications. They are available in a wide range of sizes and shapes. Shuttering magnet is a rather new system created to repair formwork in concrete precast. Strong, rare earth magnets embedded in either side of every Cubeit gives you the ability to connect many cubes together.

 

Magnets are thus an excellent way to decorate your property. High Strength Stickable Magnetic Strips are an enjoyable craft and collectable that's accessible to anybody. They often get ignored as simply tools to hold up important or interesting objects, but as you can see, they can be a great deal of fun on their own.

 

u=3597330955,3860224304&fm=27&gp=0.jpg


Magnet shapes 

Magnets can be located in a vast range of shapes and forms. Magnets make a particularly excellent souvenir since they are small and simple to transport home. Neodymium magnets are powerful magnets utilized in many unique applications.

 

Strong Adhesive Magnets and Strong Adhesive Magnets - The Perfect Combination

 

Magnetic paint may look like something from a science fiction story, but you can locate the product at the local hardware shop. Finally, it's offered in three distinct colors which you are able to pick from! Considering that every shape determines the pull strength and potential applications, it's essential that you make, you make the correct selection concerning the application needs you have. You will discover any kind of shape that you may want, from rectangles to circles and everything between. There are just a few sizes that have to stay fixed.

 

Magnets are employed in quite a few fields along with for hundreds of applications.

 

Over time magnets are attached to and used on a selection of decorative elements. Basic magnets and robust craft adhesive can be purchased cheaply at any craft store, therefore it's a simple craft to get ready for.The surface to which the magnet is going to be adhered will also will need to get well prepared to obtain the magnet. The Umbra Magnetter Magnetic Key is made from strong, durable and higher quality materials.

 

u=2430813298,3240813405&fm=27&gp=0.jpg


Secure firmly and you're done with the front cover. Furthermore, the magnetic sheets arrive in a diverse tableau of sizes and colors that fit nearly every application. They are quite flexible.

 

The Bad Side of Strong Adhesive Magnets

 

The plan may be complete color photo or a simple text. Ok, so that's enough about the plan and why you need to definitely buy multiple. The compact design is sleek, fashionable and convenient for ordinary use. In reality, you can have them custom made to coordinate with your specified applications. 


Hot Tags: high strength stickable magnetic strips, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.