Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants auto-adhésifs

Aimants auto-adhésifs

Vous voulez attacher un aimant à une autre surface en utilisant du ruban adhésif. Chaque fois que vous trouvez l'aimant dont vous avez besoin, dans les bonnes dimensions, vous découvrez alors qu'ils ne sont disponibles que par multiples de 10 ou même 25, pas besoin de 1 ou 2 pour gagner un cache au sommet d'un mât radio ou sous le centre d'un pont suspendu (des endroits moins extrêmes peuvent également être utilisés). Si je comprends clairement votre objectif, vous préférez attacher un aimant à une seule surface en utilisant du ruban adhésif. Un aimant massif peut également perturber les stimulateurs cardiaques. Vous pouvez pomper des aimants adorables aussi vite que vous pouvez couper.

Produit de détail

Vous voulez attacher un aimant à une autre surface en utilisant du ruban adhésif. Chaque fois que vous trouvez l'aimant dont vous avez besoin, dans les bonnes dimensions, vous découvrez alors qu'ils ne sont disponibles que par multiples de 10 ou même 25, pas besoin de 1 ou 2 pour gagner un cache au sommet d'un mât radio ou sous le centre d'un pont suspendu (des endroits moins extrêmes peuvent également être utilisés). Si je comprends clairement votre objectif, vous préférez attacher un aimant à une seule surface en utilisant du ruban adhésif. Un aimant massif peut également perturber les stimulateurs cardiaques. Vous pouvez pomper des aimants adorables aussi vite que vous pouvez couper.

Les aimants ne doivent pas atterrir dans les mains des enfants, car les avaler peut causer de graves problèmes médicaux. S'il vous plaît soyez conscient que permettre aux aimants d'entrer en collision peut les faire éclater. Vous voulez que les aimants s'attirent pour sécuriser ces 2 surfaces. Les enfants qui utilisent des aimants auront besoin d'une supervision appropriée.


gh.jpg

Les aimants sont extrêmement dangereux s'ils sont ingérés. Comme ils sont fragiles, il faut prendre soin d'éviter les cassures ou les ébréchures, car c'est la cause la plus fréquente de dommages. Les aimants en néodyme n'ont pas besoin de gardiens. Ils sont classés par la force maximale à laquelle ils peuvent être aimés. En particulier, les plus gros aimants en néodyme ne doivent jamais être stockés ou utilisés à proximité d'appareils ou d'objets susceptibles d'être endommagés par le magnétisme.

L'appel des aimants auto-adhésifs

Les adhésifs pour les aimants doivent être hautement fiables et résistants aux vibrations et à la corrosion. Alors que de la colle chaude ou de la super colle est occasionnellement utilisée pour cette fonction, les aimants adhésifs sont beaucoup plus forts et durent plus longtemps. L'adhésif est semi-permanent ... ce qui signifie qu'il restera bloqué là où vous le souhaitez, mais peut être retiré avec un petit travail. Plutôt que d'utiliser des clips ou des boulons pour obtenir vos aimants en position, un adhésif magnétique est un système alternatif fiable. En outre, ils sont extrêmement collants lorsque la feuille de protection a été éliminée et peuvent laisser leur colle sur tout ce qui entre en contact avec eux, comme les doigts de l'utilisateur ou les surfaces sur lesquelles ils sont accidentellement tombés.


kj.jpg

Vous voulez en savoir plus sur les aimants auto-adhésifs?

Le gauss varie en fonction de la taille de l'aimant. C'est une activité facile qui fonctionne pour l'âge des tout-petits à travers l'âge préscolaire. Il y a beaucoup d'activités mathématiques que vous pouvez élever avec le plaisir des aimants. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous. Mon tout-petit a beaucoup de plaisir à les regrouper par couleurs dans différentes parties du tableau magnétique. Ce que j'ai appris récemment, c'est qu'ils sont aussi un excellent jouet éducatif pour les enfants.

Peu importe vos exigences particulières ou votre environnement, vous pouvez facilement localiser un ensemble de petits aimants qui sont parfaits pour vous. Vous pouvez le dire en plaçant une boussole près de l'aimant. Si vous avez besoin d'un espace magnétique qui fonctionne en fait, allez à la quincaillerie et achetez une énorme feuille d'acier galvanisé (assurez-vous qu'il est magnétique avant de l'avoir).


Hot Tags: Aimants auto-adhésifs, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Self Adhesive Magnets

Self Adhesive Magnets

​You want to attach a magnet to some other surface using adhesive tape. Whenever you do find the magnet you require, in the proper dimensions, you then discover they are only available in multiples of 10 or even 25, no use once you just need 1 or 2 to earn a cache stick to the peak of a radio mast or under the center of a suspension bridge (less extreme places can likewise be used). If I understand your objective clearly, you prefer to attach a magnet to a single surface utilizing adhesive tape. A massive magnet may also disturb heart pacemakers. You may pump out adorable magnets as fast as you can cut.

Product Details

You want to attach a magnet to some other surface using adhesive tape. Whenever you do find the magnet you require, in the proper dimensions, you then discover they are only available in multiples of 10 or even 25, no use once you just need 1 or 2 to earn a cache stick to the peak of a radio mast or under the center of a suspension bridge (less extreme places can likewise be used). If I understand your objective clearly, you prefer to attach a magnet to a single surface utilizing adhesive tape. A massive magnet may also disturb heart pacemakers. You may pump out adorable magnets as fast as you can cut.

 

Magnets should not land in children's hands because swallowing them is able to cause serious medical difficulties. Please be mindful that allowing magnets to collide together can make them shatter. You want the magnets attract to secure those 2 surfaces. Childrenusing magnets will need appropriate supervision.


gh.jpg

 

Magnets are extremely dangerous if ingested. As they are brittle, care should be taken to avoid breakage or chipping as this is the most common reason for damage. A Neodymium magnets don't need keepers. They are graded by the maximum strength they can be magnetized to. Particularly the bigger neodymium magnets ought never to be stored or used near devices or objects that could be damaged by magnetism.

 

The Appeal of Self Adhesive Magnets

 

Adhesives for magnets ought to be highly dependable and resistant to vibration and corrosion. While hot glue or super glue is occasionally employed for this function, adhesive magnets are a lot stronger and last longer. The adhesive is semi-permanent... meaning it'll stay stuck where you desire it, but may be removed with a small work. Rather than using clips or bolts to acquire your magnets into position, a magnet adhesive is a trustworthy alternative system. Also, they are extremely sticky when the protective sheet has been eliminated and could leave their glue on whatever comes in touch with them, like the user's fingers or surfaces they're accidentally dropped on.


kj.jpg

 

Want to Know More About Self Adhesive Magnets?

 

The gauss varies based on the size of magnet. It is an easy activity which works for toddler age through preschool. There are many math activities you are able to elevate with the fun of magnets. If you're a parent or guardian and you're aware your Children has provided us with Personal Information, please get in touch with us. My toddler has a great deal of fun grouping them by colors in different parts of the magnet board. What I learned recently though, is they're also a great educational toy for children.

 

No matter you particular requirements or setting, you can readily locate a set of small magnets which are perfect for you. You may tell by placing a compass near the magnet. If you need a magnetic space that in fact works go to the hardware shop and buy a huge sheet of galvanized steel (make certain it's magnetic before you get it).

 

 


Hot Tags: Self Adhesive Magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.