Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants enduits de caoutchouc

Aimants enduits de caoutchouc

Un aimant de force standard est suffisamment fort pour contenir un seul morceau de papier dans le réfrigérateur. Si vous sélectionnez nos aimants, nous pouvons vous fournir le paramètre de rapport fomal et quelques ingrédients de l'aimant en caoutchouc. Vous pouvez obtenir les aimants en pot personnalisés pour qu'ils coïncident avec vos spécifications et applications. Les aimants en pot arrivent sous cinq formes uniques. Les aimants de poteaux filetés internes sont les types largement utilisés pour s'occuper des portes de la fermeture pour n'importe quelle raison.

Produit de détail

Aimants enduits de caoutchouc

Un aimant de force standard est suffisamment fort pour contenir un seul morceau de papier dans le réfrigérateur. Si vous sélectionnez nos aimants, nous pouvons vous fournir le paramètre de rapport fomal et quelques ingrédients de l'aimant en caoutchouc. Vous pouvez obtenir les aimants en pot personnalisés pour qu'ils coïncident avec vos spécifications et applications. Les aimants en pot arrivent sous cinq formes uniques. Les aimants de poteaux filetés internes sont les types largement utilisés pour s'occuper des portes de la fermeture pour n'importe quelle raison.

Aimants enduits de caoutchouc exposés

L'aimant Néo a une résistance à la corrosion assez faible et peut également se corroder de l'intérieur s'il n'y a pas de procédure de prétraitement appropriée. Les aimants d'usinage peuvent être une procédure délicate et nous ne le conseillons pas à moins qu'il n'y ait pas d'autre choix. Les aimants en néodyme des terres rares sont vraiment puissants et le caoutchouc aide les aimants un peu plus sûrs à traiter.


ljj.jpg

Les aimants ne sont pas des jouets et ne sont pas destinés aux enfants de moins de 14 ans. Sont les aimants avec les plus grandes caractéristiques facilement disponibles sur le marché maintenant, très puissant avec diverses finitions de surface, disponibles dans diverses formes et tailles. Une bobine de fibre de verre est également un standard, comme un moyen de garantir la robustesse du fil. Les aimants en néodyme sont classés par la plus grande force qu'ils sont parfois magnétisés.

Si vous avez actuellement un ensemble de pierres à aiguiser, ou si vous avez l'intention d'obtenir plus tard des pierres de votre choix, choisissez le paquet de base. Les pierres en carbure de silicium sont fabriquées à partir de carbure de silicium. Les pierres d'oxyde d'aluminium sont fabriquées à partir d'oxyde d'aluminium. Il existe également un certain nombre de types d'acier qui attirent les aimants en raison de leur teneur en fer. Scrap Metal est une bonne approche pour gagner un peu d'argent et de fournir à votre maison et garage un grand nettoyage. Les métaux précieux, y compris l'or, l'argent et le platine, ne sont pas non plus magnétiques. Le K95 Platinum n'est pas affecté par un look global excessif.

Aimants recouverts de caoutchouc: la commodité ultime!

ljh.jpg


Le matériau en caoutchouc peut augmenter la friction et protéger l'aimant interne, et jouer un rôle dans le tampon. Le revêtement de fil change en fonction de l'article. Non durci, le revêtement peut également être utilisé comme adhésif à haute résistance. En outre, le revêtement en plastique nécessitera une charge d'outillage, mais des couleurs distinctes peuvent être produites par un moule exact. Le revêtement en caoutchouc offre également une protection supérieure contre la corrosion dans les problèmes humides. Il est très résistant à l'eau, mais n'est pas recommandé pour une utilisation sous l'eau, car le joint en caoutchouc n'est pas complètement résistant à l'eau. Cela aide à empêcher les aimants de glisser sur différentes surfaces.

Seuls les fabricants chinois qualifiés sont en mesure d'obtenir le certificat GMC, qui aide les entreprises et les particuliers à trouver des fournisseurs chinois fiables. Avec GlobalMarket, il est possible de trouver les meilleurs fabricants en Chine.

Les nuances des aimants en caoutchouc

La plupart des brosses comprennent un manchon en plastique protecteur. Vous devriez acheter un jeu de brosses simple qui ne vient pas de la poubelle et qui a une variété de tailles de brosse. Tout d'abord, vous aurez besoin de pinceaux.


Hot Tags: Aimants enduits en caoutchouc, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Rubber Coated Magnets

Rubber Coated Magnets

A standard strength magnet is sufficiently strong to hold a single bit of paper to the refrigerator. If you select our magnets we can supply you the fomal report parameter and a few ingredients statement of rubber magnet . You can get the pot magnets customized to coincide with your specifications and applications. The pot magnets arrive in five unique forms. Internal threaded stud pot magnets are the widely used types to look after the doors from closing all of the way for any reason.

Product Details

Rubber Coated Magnets

 

A standard strength magnet is sufficiently strong to hold a single bit of paper to the refrigerator. If you select our magnets we can supply you the fomal report parameter and a few ingredients statement of rubber magnet . You can get the pot magnets customized to coincide with your specifications and applications. The pot magnets arrive in five unique forms. Internal threaded stud pot magnets are the widely used types to look after the doors from closing all of the way for any reason.

 

Rubber Coated Magnets Exposed

 

Neo magnet has quite inadequate resistance to corrosion and it may also corrode from the inside-out if there's no suitable pre-treatment procedure. Machining magnets might be tricky procedure and we do not advise it unless there isn't any other choice. Rare earth neodymium magnets are really potent and the rubber assists the magnets a bit more safe to deal with.


ljj.jpg

 

Magnets aren't toys and not meant for children under 14 decades old. Are the magnets with the largest characteristics readily available on the market now, very powerful with various surface finishes, available in various shapes and sizes. A fiberglass coil is also a standard, as a way to guarantee the sturdiness of the wire. Neodymium magnets are graded by the utmost strength they are sometimes magnetized to.

 

If you currently have a set of sharpening stones, or in case you intend to obtain stones of your choice later on, pick the Basic bundle. Silicon Carbide Bundled stones are made from silicon carbide. Aluminum Oxide Bundled stones are made from aluminum oxide. There are also a number of kinds of steel that attract magnets due to its iron content. Scrap Metal is quite a great approach to earn yourself some money and provide your home and garage a great clean out. Precious metals including Gold, Silver, and Platinum are additionally not magnetic. The K95 Platinum isn't affected by excessive overall look.

 

Rubber Coated Magnets: the Ultimate Convenience!

 

ljh.jpg


Rubber material can increase the friction and safeguard the inside magnet, and play a part in the buffer. The wire coating changes depending on the item. Unhardened, the coating may also be utilized as a high-strength adhesive. Furthermore, the plastic coating will require a tooling charge, but distinct colors can be produced by an exact mold. The rubber coating also offer a superior amount of corrosion protection in humid problems. It is very water resistant, but not recommended for underwater use, as the rubber seal is not completely water-resistant. It helps to prevent the magnets from sliding on various surfaces.

 

Only qualified Chinese manufacturers are in a position to get the GMC certificate, which assists companies along with individuals find reliable Chinese suppliers. With GlobalMarket, it is possible to find the best manufacturers in China.

 

The Nuiances of Rubber Coated Magnets

 

Most brushes include a protective plastic sleeve. You should buy a simple brush set that isn't from the bargain bin and that has a variety of brush sizes. First of all, you will need paint brushes. 


Hot Tags: rubber coated magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.