Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants autoadhésifs ronds

Aimants autoadhésifs ronds

La position des aimants adhésifs est vitale. Les aimants Neo sont disponibles dans un vaste choix de formes, de tailles, de dimensions et de qualités. Habituellement, les aimants en néodyme ne peuvent pas être re-magnétisés une fois que leurs propriétés magnétiques sont perdues.

Produit de détail

La position des aimants adhésifs est vitale. Les aimants Neo sont disponibles dans un vaste choix de formes, de tailles, de dimensions et de qualités. Habituellement, les aimants en néodyme ne peuvent pas être re-magnétisés une fois que leurs propriétés magnétiques sont perdues.

Chaque type d'aimant est produit dans plusieurs catégories distinctes. Dans le cas où l'aimant ne colle pas, vous avez un auvent en aluminium. Il est possible d'utiliser des aimants comme alternative. En conséquence, l'aimant n'émettra aucun champ magnétique externe. Au lieu de cela, les aimants sont câblés directement à l'intérieur du pick-up. Voyez combien d'aimants vous pouvez obtenir pour pousser différents aimants. Poussez l'aimant arrière et regardez le reste des aimants sauter en avant.

Avec de nombreuses sélections d'aimants de feuilles différentes, vous verrez tout ce dont vous avez besoin sur les aimants de feuille. Les aimants flexibles sont généralement magnétisés avec de nombreux pôles sur une seule surface pour produire une force de maintien plus puissante. Des aimants flexibles à haute énergie peuvent parfois être utilisés à la place de matériaux céramiques si des tolérances serrées ne sont pas requises.


u = 3211592526,523399237 & fm = 15 & gp = 0.jpg

La vérité inattendue sur les aimants autoadhésifs ronds

Notre matériau d'aimant brut peut être trouvé dans diverses épaisseurs aussi. Ensuite, vous souhaitez abraser la surface en travaillant avec un papier de verre ou juste un clou. Légèrement gratter la surface sans enlever le revêtement est susceptible de rendre votre aimant néodyme plus enclins à coller avec l'adhésif. Certains types arrivent également avec des adhésifs avec des aimants, de sorte qu'ils peuvent être également fixés à d'autres surfaces. Les stratifiés les plus couramment utilisés sont des vinyles ou des adhésifs basés sur l'utilisation essentielle de l'aimant.

Frotter fermement sur toute la surface pour être certain que le papier a bien adhéré. Le papier d'imprimante magnétique a été conçu pour être imprimé par une imprimante standard, ce qui permet de personnaliser facilement votre sélection de motifs ou de texte. Notre papier magnétique de bureau peut être trouvé dans beaucoup de finitions pour te fournir l'aspect idéal que vous aviez recherché. Lorsque vous devez acquérir du papier photo magnétique, il n'y a personne d'autre à qui s'adresser pour tous vos besoins en papier magnétique imprimable.

Les feuilles MAGbond peuvent être utilisées encore et encore. Formats Les feuilles magnétiques arrivent dans diverses tailles et types basés sur son utilisation prévue. Certaines autres feuilles magnétiques peuvent également être utilisées pour générer des graphiques adhésifs pour des véhicules.

u = 2018304888,3853146312 & fm = 16 & gp = 0.jpg


Vous allez vouloir choisir l'adhésif correct pour finir vos conceptions. Vous pouvez choisir de couvrir toute la surface en 1 passage. Tous les matériaux ont des densités différentes et la densité d'un aimant peut vous permettre de calculer son poids. Lorsque vous recherchez des matériaux et des fournitures, réfléchissez à ce que vous créez et tentez de visualiser les matériaux thématiques dont vous aurez besoin. Les matériaux magnétiquement durs ont une plus grande surface dans la boucle qui indique le degré d'énergie magnétique. Les matériaux magnétiquement durs ont une zone massive dans la boucle qui indique le degré d'énergie magnétique. Matériau Idéal Hobby À bien des égards, c'est un matériau idéal pour les amateurs.


Hot Tags: Aimants rondes auto-adhésives, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Round Self Adhesive Magnets

Round Self Adhesive Magnets

​The position of the adhesive magnets is vital. Neo magnets are available in a huge selection of shapes, sizes, dimensions and grades. Usually, neodymium magnets cannot be re-magnetised once their magnetic properties are lost.

Product Details

The position of the adhesive magnets is vital. Neo magnets are available in a huge selection of shapes, sizes, dimensions and grades. Usually, neodymium magnets cannot be re-magnetised once their magnetic properties are lost.

 

Every sort of magnet is produced in quite a few distinct grades. In case the magnet doesn't stick, you've got an aluminum awning. It's possible to use magnets as an alternate. As a consequence, the magnet isn't going to emit any external magnetic fields. Instead, the magnets are wired right onto the interior of the pickup. See how many magnets you are able to get to push different magnets. Push the rear magnet and watch the rest of the magnets leap forward.

 

With many different sheet magnet selections for you to pick from, you will see whatever you need at Sheet Magnets. Flexible magnets are generally magnetized with numerous poles on a single surface to yield a more powerful holding force. High-energy flexible magnets can on occasion be utilised in place of ceramic materials if tight tolerances aren't required.


u=3211592526,523399237&fm=15&gp=0.jpg

 

The Unexpected Truth About round Self Adhesive Magnets

 

Our raw magnet material can be found in various thicknesses too. Next, you wish to abrade the surface working with a sandpaper or just a nail. Lightly scratching the surface without taking away the coating is likely to make your neodymium magnet more inclined to bond with the adhesive. Some types also arrive with adhesives along with magnets, so they may be fixed to other surfaces also. The most regularly used laminates are vinyls or adhesives based on the essential use of the magnet.

 

Rub firmly across the full surface to be certain the paper has adhered well. Magnetic printer paper was made to be printed on by a standard printer, which makes it effortless to customise with your selection of designs or text. Our office magnetic paper can be found in many finishes to supply you with the ideal look that you've been searching for. When you have to acquire magnetic photo paper, there is in fact no one else to turn to for all your printable magnetic paper requirements.

 

MAGbond sheets may be used over and over again. Formats Magnetic sheets arrive in various sizes and types based on its intended use. Some other magnetic sheets may also be utilized to generate stick-on graphics for vehicles.

 

u=2018304888,3853146312&fm=16&gp=0.jpg


You are going to want to pick the correct adhesive to finish your designs. You may choose to cover all of the surface in 1 pass. All materials have various densities and a magnet's density can enable you to calculate its weight. When you are searching for materials and supplies, consider what you're creating and attempt to visualize what themed-materials that you'll need. Magnetically hard materials have a bigger area in the loop which denotes the degree of magnetic energy. Magnetically hard' materials have a massive area within the loop which denotes the degree of magnetic energy. Ideal Hobby MaterialIn many ways it's a perfect hobbyist material.


Hot Tags: Round Self Adhesive Magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.