Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Feuilles magnétiques

La série de feuilles adhésives magnétiques est l'un des composés de la poudre de ferrite liée et du caoutchouc synthétique par extrusion, calandrage, moulage par injection et d'autres processus et fait d'un aimant de torsion flexible, résilient et can.

Produit de détail

Série d’aimants Ferrite aimant en caoutchouc est l’un de la poudre de ferrite servile et caoutchouc synthétique composé par extrusion, calandrage, moulage par injection et d’autres processus et faite d’un flexible, résilient et peut faire tourner l’aimant. Transformés en lanières, rouleau, feuille, bloc, anneau et toutes sortes de formes complexes.


Vu la flexibilité, résistance souple, flexion, par extrusion, calandrage, moulage par injection et d’autres processus peut produire une forme de rouleau, tôles, bandes, bloc, anneau et toutes sortes de formes complexes. Il peut aussi être surface enduite avec film PVC, adhésif double face, papier couché, huile UV enduit, découpés dans différentes formes ou couleurs.

Hot Tags: Feuilles magnétiques, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Magnetic Sheets

Adhesive Magnetic Sheets series is one of the bonded ferrite powder and synthetic rubber compound by extrusion, calendering, injection molding and other processes and made of a flexible, resilient and can twist magnet.

Product Details

Adhesive Magnetic Sheets series is one of the bonded ferrite powder and synthetic rubber compound by extrusion, calendering, injection molding and other processes and made of a flexible, resilient and can twist magnet. It can be processed into strips, roll, sheet, block, ring and all kinds of complex shapes.


Having flexibility, flexible, flexural resistance, by extrusion, calendering, injection molding and other processes can produce a roll form, sheet, strip, block, ring and all kinds of complex shapes. It can also be surface coated with PVC film, coated paper, double-sided adhesive, UV oil coating, die-cut into various shapes or color.

Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.