Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants en caoutchouc personnalisés

Aimants en caoutchouc personnalisés

Les aimants ont d'énormes applications dans nos vies quotidiennes et dans plusieurs industries. Pour ces activités, vous aurez besoin de nombreux aimants et autres fournitures. En conséquence, l'aimant n'émettra aucun champ magnétique externe. Les aimants sont rarement utilisés seuls et un certain nombre de nos clients n'aiment pas assembler les aimants, nous offrons donc une gamme complète de choix d'assemblage d'aimants en caoutchouc. Les aimants flexibles sont de la même manière. Bien sûr, ils n'ont pas besoin d'être très forts pour se tenir à l'arrière de votre voiture. Non, pas si vous voulez que l'aimant flexible fasse le travail.

Produit de détail

Aimants en caoutchouc personnalisés

Les aimants ont d'énormes applications dans nos vies quotidiennes et dans plusieurs industries. Pour ces activités, vous aurez besoin de nombreux aimants et autres fournitures. En conséquence, l'aimant n'émettra aucun champ magnétique externe. Les aimants sont rarement utilisés seuls et un certain nombre de nos clients n'aiment pas assembler les aimants, nous offrons donc une gamme complète de choix d'assemblage d'aimants en caoutchouc. Les aimants flexibles sont de la même manière. Bien sûr, ils n'ont pas besoin d'être très forts pour se tenir à l'arrière de votre voiture. Non, pas si vous voulez que l'aimant flexible fasse le travail.

Si vous imprimez sur un aimant, consultez notre section consacrée à la vaste sélection de feuilles magnétiques imprimables flexibles pour remplir votre imprimante particulière. Tous les aimants permanents s'affaiblissent en ce qui concerne leur coefficient de température, mais tant que la température de fonctionnement maximale n'est pas dépassée, ceci est complètement récupérable au refroidissement. Rochester Magnet peut vous aider à produire un aspect distinctif ou une fonctionnalité avec une forme particulière en utilisant notre expertise Custom Die Cutting.


dh.jpg

Si vous ne trouvez pas le bon produit ou la bonne taille, nous serons peut-être en mesure de le fabriquer pour vous dans le cadre de notre support personnalisé sur mesure. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter l'équipe de vente technique expérimentée de Bunting Magnetics qui se fera un plaisir de vous fournir ses recommandations. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer l'option idéale pour votre application, nous serons heureux de vous aider. Parmi les plus gros problèmes sur le marché de l'alimentation, il y a la contamination par les métaux, ce qui oblige les fabricants de produits alimentaires à aller plus loin pour s'assurer que leur produit est propre. La configuration unique de quatre aimants donne une bonne prise tout en gardant votre arme à feu droite.

Morceaux vitaux d'aimants en caoutchouc personnalisés

Tous les matériaux ont des densités différentes et la densité d'un aimant peut vous permettre de calculer son poids. Avec l'aspiration, vous utilisez un matériau qui est intrinsèquement flexible (caoutchouc) pour tenter d'obtenir un bon tir. Bien que le matériau puisse parfois être utilisé sans vulcanisation, il est souvent vulcanisé. Les matériaux magnétiquement durs ont une plus grande surface dans la boucle qui indique le degré d'énergie magnétique. Les matériaux magnétiquement durs ont une énorme surface dans la boucle qui indique la quantité d'énergie magnétique. Tout simplement, les matériaux magnétiques permanents sont transformés en aimants industriels qui sont ensuite utilisés à des fins diverses.

Veuillez nous contacter pour connaître les configurations disponibles de formes magnétiques flexibles préparées pour l'expédition.


ljjl.jpg

La température la plus élevée est la température la plus élevée à laquelle un aimant spécifique aura la capacité de fonctionner avant d'être démagnétisé en permanence. Il y a beaucoup de surfaces métalliques sur la planète! Des épaisseurs supplémentaires, des couleurs et des choix d'adhésifs sont offerts sur demande.

Tous les matériaux ont des densités différentes et la densité d'un aimant peut vous permettre de calculer son poids. Avec l'aspiration, vous utilisez un matériau qui est intrinsèquement flexible (caoutchouc) pour tenter d'obtenir un bon tir. Les matériaux magnétiquement durs ont une énorme surface dans la boucle qui indique la quantité d'énergie magnétique. Les matériaux magnétiquement durs ont une plus grande surface dans la boucle qui indique le degré d'énergie magnétique. Les matériaux magnétiquement doux font chuter le magnétisme dès que le champ magnétisant est enlevé et par conséquent ceux-ci ont de minuscules zones dans la boucle. Les matériaux magnétiquement doux se débarrassent du magnétisme dès que le champ magnétisant est enlevé et par conséquent ceux-ci ont des zones très minuscules dans la boucle. Étape 2 Mise en forme Le matériau fondu est ensuite forcé à travers une matrice durcie qui est la forme du dernier aimant.


Hot Tags: Aimants en caoutchouc personnalisés, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Custom Rubber Magnets

Custom Rubber Magnets

Magnets have tremendous applications in our everyday lives and in several industries. For these activities, you will require many different magnets and other supplies. As a consequence the magnet won't emit any external magnetic fields. Magnets are rarely used by itself and a number of our clients do not like assembling magnets, thus we provide a full array of rubber magnet assembly choices. Flexible magnets are the same manner. Of course, they don't have to be very strong to just hold themselves on the back of your car. No, not if you would like the flexible magnet to do the job.

Product Details

Custom Rubber Magnets

 

Magnets have tremendous applications in our everyday lives and in several industries. For these activities, you will require many different magnets and other supplies. As a consequence the magnet won't emit any external magnetic fields. Magnets are rarely used by itself and a number of our clients do not like assembling magnets, thus we provide a full array of rubber magnet assembly choices. Flexible magnets are the same manner. Of course, they don't have to be very strong to just hold themselves on the back of your car. No, not if you would like the flexible magnet to do the job.

 

If you're printing on magnet, see our section devoted to the broad selection of flexible printable magnetic sheets to fulfill your particular printer. All permanent magnets weaken in regard to their temperature coefficient, but so long as the maximum operating temperature isn't exceeded, this is completely recoverable on cooling. Rochester Magnet can help you produce a distinctive appearance or functionality with a particular shape using our Custom Die Cutting expertise.


dh.jpg

 

If you cannot locate the correct product or the suitable size, we might be in a position to manufacture it for you as part of our custom made magnet made-to-order support. If there's any excess information which you require please contact Bunting Magnetics experienced technical sales team who will be pleased to provide you with their recommendations. If you need assistance determining the ideal option for your application, we'd be happy to help you. Among the biggest problems in the food market is metal contamination, resulting in food manufacturers going the additional mile to make sure their product is clean. Unique four magnet setup gives a strong grip whilst also keeping your firearm straight.

 

Vital Pieces of Custom Rubber Magnets

 

All materials have various densities and a magnet's density can permit you to calculate its weight. With suction you're employing a material that's inherently flexible (rubber) to attempt to attain a good shot. Though the material can on occasion be used unvulcanised, more times than not it is vulcanised. Magnetically hard materials have a bigger area in the loop which denotes the degree of magnetic energy. Magnetically hard' materials have a huge area in the loop which denotes the amount of magnetic energy. Quite simply, the exact permanent magnetic materials are transformed in industrial magnets which are then employed for assorted purposes.

 

Please get in touch with us for available configurations of flexible magnetic shapes that are prepared to ship.


ljjl.jpg

 

The most operating temperature is just as it sounds, it represents the most temperature a specific grade of magnet will have the ability to operate at, before it gets permanently demagnetised. There are lots of metal surfaces on the planet! Additional thicknesses, colours and adhesive choices are offered upon request.

 

All materials have various densities and a magnet's density can enable you to calculate its weight. With suction you're utilizing a material that's inherently flexible (rubber) to attempt to attain a good shot. Magnetically hard' materials have a huge area in the loop which denotes the amount of magnetic energy. Magnetically hard materials have a bigger area in the loop which denotes the degree of magnetic energy. Magnetically soft' materials drop magnetism as soon as the magnetising field is removed and therefore these have tiny areas in the loop. Magnetically soft materials get rid of magnetism as soon as the magnetising field is removed and therefore these have very tiny areas within the loop. Step 2 Shaping The molten material is subsequently forced through a hardened die that's the form of the last magnet. 


Hot Tags: Custom Rubber Magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.