Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants adhésifs forts

Aimants adhésifs forts

L'aimant en caoutchouc fait partie de notre série de qualité Protego qui offre la certitude requise en ce qui concerne la force magnétique et l'endurance. Un individu peut juste être en mesure d'utiliser des aimants adhésifs pour exciter les points d'acupuncture et les méridiens. Nos aimants de voiture arrivent dans un éventail de tailles qui correspondent à presque tous les véhicules, camions, VUS ou camionnette d'emploi. Trouvez des images modestes que vous aimeriez utiliser pour vos aimants. Un aimant de néodyme et des aimants à base de terre sont habituellement utilisés pour aider à soulager la douleur pour les maux suivants. Les aimants en néodyme sont classés par la plus grande force qu'ils peuvent être magnétisés. Un aimant de néodyme (aimant de néo) permet d'utiliser un aimant plus compact pour créer une force plus grande qu'un aimant plus grand produit d'un matériel différent.

Produit de détail

L'aimant en caoutchouc fait partie de notre série de qualité Protego qui offre la certitude requise en ce qui concerne la force magnétique et l'endurance. Un individu peut juste être en mesure d'utiliser des aimants adhésifs pour exciter les points d'acupuncture et les méridiens. Nos aimants de voiture arrivent dans un éventail de tailles qui correspondent à presque tous les véhicules, camions, VUS ou camionnette d'emploi. Trouvez des images modestes que vous aimeriez utiliser pour vos aimants. Un aimant de néodyme et des aimants à base de terre sont habituellement utilisés pour aider à soulager la douleur pour les maux suivants. Les aimants en néodyme sont classés par la plus grande force qu'ils peuvent être magnétisés. Un aimant de néodyme (aimant de néo) permet d'utiliser un aimant plus compact pour créer une force plus grande qu'un aimant plus grand produit d'un matériel différent.

Les bobines vocales peuvent être utilisées pour des applications autres que les haut-parleurs, où la linéarité de la force du temps et les courses longues sont recherchées. Rochester Magnet peut vous aider à choisir le meilleur aimant pour votre application. Les aimants sont situés près de l'actionneur dans le disque dur. L'intégration d'aimants dans vos activités d'artisanat vous permet de magnétiser toutes vos créations afin que vous puissiez les afficher plus facilement à votre domicile ou à votre bureau pour que chacun de vos amis et votre famille puissent les voir!

jdsd.jpg


Une arme secrète pour les aimants adhésifs

Vous découvrirez qu'il est plutôt difficile de trouver des tailles alternatives dans de nombreux cas. Typiquement, les tailles plus grandes sont destinées à être coupées selon les besoins, ce qui en fait une approche simple pour acquérir des quantités massives de feuilles magnétiques. Les tailles et les nuances standard de SmCo sont offertes dans l'hyperlien ci-dessous.

Morceaux vitaux d'aimants adhésifs forts

Nos pièces sont offertes dans un certain nombre de tailles avec différents niveaux d'épaisseur. Le papier d'imprimante magnétique est destiné à être imprimé sur une imprimante standard, ce qui le rend facile à personnaliser avec votre sélection de dessins ou de texte. 1 feuille de 12x24 peut être coupée en quatre parties de 6x12, par conséquent, il peut être le choix le plus rentable pour beaucoup de gens. Formats Les feuilles magnétiques arrivent dans diverses tailles et types basés sur son utilisation prévue. Certaines autres feuilles magnétiques peuvent également être utilisées pour générer des graphiques adhésifs pour des véhicules. Des feuilles de vinyle auto-adhésives argentées brillantes peuvent être utilisées pour plusieurs projets, et en plus, elles sont disponibles en plusieurs tailles, peu importe la couleur ou la texture de base que vous voulez trouver.

Utilisations Les feuilles magnétiques flexibles ont une grande variété d'applications prospectives. Tirer le meilleur parti des espaces extérieurs est un moyen favori pour se divertir ou simplement se détendre au printemps. L'article est fantastique donc globalement cinq étoiles. Tous nos produits magnétiques auto-adhésifs ont une tenue fiable en raison de la force magnétique forte et d'un matériau auto-adhésif de qualité supérieure.


jkcfvb.jpg


L'importance des aimants adhésifs

Le plastique conserve le grade flexible de la feuille. Gardez à l'esprit que la force de traction que vous recevez d'un aimant dépend de ce que vous y attachez. Si vous n'avez jamais manipulé des aimants en néodyme, vous serez surpris par leur force remarquable. Les aimants en néodyme sont fabriqués à partir d'un matériau fragile. Ils sont classés par la force maximale à laquelle ils peuvent être aimés. Le premier à être discuté est de savoir si un aimant est le meilleur pour une entreprise. Il a également été démontré que les aimants thérapeutiques aident à soulager la tension et à soulager la dépression, en plus d'améliorer le bien-être de la personne. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes mesures.

L'adhésif est semi-permanent ... ce qui signifie qu'il va rester coincé là où vous le désirez, mais peut être retiré avec un petit travail. Lorsque l'adhésif est retiré, ils sont préparés pour l'application. Certains types arrivent également avec des adhésifs avec des aimants, de sorte qu'ils peuvent être fixés à d'autres surfaces aussi. En outre, il ne fait pas de laminage à froid, vous devez donc être prudent avec les produits sensibles à la chaleur.

Les surfaces doivent être propres. Il y a des surfaces qui semblent avoir besoin de contenir des aimants qui n'en ont pas. Les protège-matelas magnétiques peuvent également aider à réduire l'insomnie et les maux de dos.


Hot Tags: Aimants adhésifs forts, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Strong Adhesive Magnets

Strong Adhesive Magnets

​The rubber magnet a part of our quality series Protego that delivers the required certainty regarding magnetic force and endurance. An individual may just be in a position to use adhesive magnets to excite the acupuncture points and meridians. Our car magnets arrive in an array of sizes that fit nearly every vehicle, truck, SUV or employment van. Find modest pictures which you would love to utilize for your magnets. A neodymium magnet and Earth-based magnets are usually utilised to help alleviate pain for the subsequent ailments. Neodymium magnets are graded by the utmost strength they may be magnetized to. A Neodymium Magnet (neo magnet) allows using a more compact magnet to create a larger force than a bigger magnet produced from a different material would.

Product Details

The rubber magnet a part of our quality series Protego that delivers the required certainty regarding magnetic force and endurance. An individual may just be in a position to use adhesive magnets to excite the acupuncture points and meridians. Our car magnets arrive in an array of sizes that fit nearly every vehicle, truck, SUV or employment van. Find modest pictures which you would love to utilize for your magnets. A neodymium magnet and Earth-based magnets are usually utilised to help alleviate pain for the subsequent ailments. Neodymium magnets are graded by the utmost strength they may be magnetized to. A Neodymium Magnet (neo magnet) allows using a more compact magnet to create a larger force than a bigger magnet produced from a different material would.

 

Voice coils may be used for applications besides loudspeakers, where time force linearity and long strokes are wanted. Rochester Magnet can help you in picking out the very best magnet for your application. The magnets are located near the actuator in the hard disk. Integrating magnets into your crafting activities supplies you with the capability to magnetize all your creations so you can more easily display them at your residence or office for each of your buddies and family to see!

 

jdsd.jpg


A Secret Weapon for Adhesive Magnets Strong

 

You'll discover that it's rather hard to come across alternative sizes in many cases. Typically, larger sizes are intended to be cut down as needed, which makes it a simple approach to acquire bulk amounts of magnetic sheeting. Standard SmCo sizes and grades are offered in the hyperlink below.

 

Vital Pieces of Adhesive Magnets Strong

 

Our pieces are offered in quite a few sizes with different thickness levels. Magnetic printer paper is intended to be printed on by a standard printer, which makes it simple to customise with your selection of designs or text. 1 12x24 sheet can be cut into four parts of 6x12, therefore it may be the most cost effective choice for lots of people. Formats Magnetic sheets arrive in various sizes and types based on its intended use. Some other magnetic sheets may also be utilized to generate stick-on graphics for vehicles. Shiny metallic silver self-adhesive vinyl sheets may be used for several projects, and in addition, it comes in several sizes, no matter the color or basic texture you want to find.

 

Uses Flexible magnetic sheets have a wide variety of prospective applications. Getting the most of outdoor areas is a favorite means to entertain or simply relax in spring. The item is fantastic so overall five stars. All our self-adhesive magnetic products have a dependable hold because of the strong magnetic force and a premium quality self-adhesive material.


jkcfvb.jpg


The Importance of Adhesive Magnets Strong

 

The plastic retains the flexible grade of the sheet. Keep in mind, the pull force you receive from a magnet is dependent on what you're sticking it to. If you have not ever handled neodymium magnets before, you will be amazed at their remarkable strength. Neodymium magnets are produced from a brittle material. They are graded by the maximum strength they can be magnetized to. First to be discussed is whether a magnet is best for a company. Therapeutic magnets had also been shown to help relieve strain and alleviate depression, in addition to enhancing the person's well-being. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different measures.

 

The adhesive is semi-permanent... meaning it is going to stay stuck where you desire it, but may be removed with a tiny work. When the adhesive is removed, they are prepared for application. Some types also arrive with adhesives together with magnets, so they may be fixed to other surfaces too. Furthermore, it doesn't do cold lamination, so you'll have to be cautious with heat sensitive products.

 

The surfaces have to be clean. There are surfaces that look like they need to hold magnets which don't. Magnetic mattress pads may also help lessen insomnia and back pain.


Hot Tags: Strong Adhesive Magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.