Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Quels sont les aimants en néodyme

Quels sont les aimants en néodyme

Faire des aimants en néodyme sont créés de deux façons principales. En raison de cette capacité remarquable, ces super aimants sont utilisés dans une vaste sélection d'applications incroyablement polyvalentes, y compris les appareils informatiques, les bijoux et les jouets parmi beaucoup d'autres. De tels aimants sont maintenant disponibles dans le commerce dans une large gamme de formes, de tailles, de qualités et de revêtements de surface. Ainsi, les aimants puissants comme les aimants de coffrage devraient faire un effort pour être maintenus dans une atmosphère de température sèche et constante.

Produit de détail

Faire des aimants en néodyme sont créés de deux façons principales. En raison de cette capacité remarquable, ces super aimants sont utilisés dans une vaste sélection d'applications incroyablement polyvalentes, y compris les appareils informatiques, les bijoux et les jouets parmi beaucoup d'autres. De tels aimants sont maintenant disponibles dans le commerce dans une large gamme de formes, de tailles, de qualités et de revêtements de surface. Ainsi, les aimants puissants comme les aimants de coffrage devraient faire un effort pour être maintenus dans une atmosphère de température sèche et constante. De plus, ils seraient adsorbés ensemble par leurs propres moyens. Les aimants néodyme-fer-bore, par exemple, sont fabriqués à partir d'un alliage de ces trois éléments. Les aimants Nd-Fe-B frittés resteront magnétisés indéfiniment.

Les aimants Alnico ne sont pas aussi puissants que NIB et SmCo et peuvent être facilement démagnétisés. De nombreux aimants peuvent être utilisés pour des charges plus lourdes qui sont trop longues pour une seule unité à gérer. Il y a beaucoup d'aimants qui pourraient être transformés en un puissant aimant. Les aimants permanents sont généralement faits de matériaux ferromagnétiques. Ils peuvent être faits dans n'importe quelle forme imaginable. De l'autre côté, ils montrent leur puissance et leurs propriétés magnétiques même après avoir été retirés du champ ou que le champ a été retiré de son environnement. Donc, en gardant à l'esprit les propriétés des aimants, il faut veiller à choisir des aimants permanents et des électro-aimants.

jmgfdsd.jpg


Les aimants sont produits à partir d'un certain nombre de matériaux, ce qui altère la force qu'ils sont en mesure d'émettre. Ces aimants sont permanents dans le sens où une fois qu'ils ont été magnétisés, ils conservent une quantité particulière de magnétisme. Les aimants tubulaires peuvent être utilisés pour les poudres comme les épices moulues, etc. et les liquides comme le chocolat, les jus, les soupes etc. Tous les aimants ont une certaine densité d'énergie qui peut être mesurée, et certains ont des forces beaucoup plus grandes que d'autres. Ainsi, l'aimant de plus grande taille comme l'aimant de pot devrait contenir des parties de plastique ou de carton entre les garnitures.


L'animation utilisant de l'argile est connue sous le nom de «claymation». Il existe différentes caractéristiques d'un balai magnétique pour répondre aux exigences de toute organisation. Plutôt que de faire des vêtements, il existe une autre méthode appelée feutrage que vous pourriez utiliser, où des motifs ressemblant à des vêtements peuvent être formés directement sur la couche supérieure de la marionnette en utilisant des mèches de laine. L'idée d'un aimant n'est pas nouvelle et cela nous aide depuis des siècles. Le modèle du magnétisme a été innové au moyen d'un scientifique nommé William Gilbert, car il était la première personne à comprendre que notre terre n'est en fait qu'un aimant.

u = 3743983689,1123470627 & fm = 27 & gp = 0.jpg


Aujourd'hui, l'utilisation d'aimants dans les applications industrielles et mécaniques est plutôt courante. La sélection du type d'aimant incorrect pour une application particulière peut être extrêmement dangereuse et peut-être même mortelle. Il vient seulement en 1 taille. Cependant, c'est la taille la plus typique pour les tableaux blancs. Il y a quatre tailles à choisir, vous pouvez donc choisir la taille qui correspond le mieux à vos besoins. Considérez également quelle taille de conseil vous désirez. Il y a 3 tailles à choisir et chaque panneau inclut des instructions détaillées et des ancres de support. En fait, un certain nombre de ces mesures ont été utilisées simplement pour éliminer un certain nombre de la concurrence voyous sans véritable respect pour les environs.

Les électro-aimants sont des aimants incroyablement puissants. Ce sont les aimants les plus rentables par livre d'ascenseur. D'un autre côté, il y a des électro-aimants qui sont créés pour effectuer de plus grandes tâches sur une base vaste. Les bracelets magnétiques sont parmi les produits magnétiques les plus souvent utilisés. Le nickel est devenu l'option la plus courante pour le placage des aimants en néodyme.


Hot Tags: Quels sont les aimants de néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

What Are Neodymium Magnets

What Are Neodymium Magnets

​Making Neodymium magnets are created in two primary ways. As a result of this remarkable ability, these super magnets are employed in a vast selection of incredibly versatile applications including computer apparatus, jewelry along with toys among many more. Such magnets now are commercially available in a broad range of shapes, sizes, grades and surface coating. So, the powerful magnets like shuttering magnets should make an effort to be kept in a dry and constant temperature atmosphere.

Product Details

Making Neodymium magnets are created in two primary ways. As a result of this remarkable ability, these super magnets are employed in a vast selection of incredibly versatile applications including computer apparatus, jewelry along with toys among many more. Such magnets now are commercially available in a broad range of shapes, sizes, grades and surface coating. So, the powerful magnets like shuttering magnets should make an effort to be kept in a dry and constant temperature atmosphere. Moreover, they would be adsorbed together on their own. Neodymium-iron-boron magnets, for example, are made from an alloy of these 3 elements. Sintered Nd-Fe-B magnets will stay magnetized indefinitely.

 

Alnico magnets aren't as strong as NIB and SmCo and can be readily demagnetized. Numerous magnets may be used for heavier loads which are too long for a single unit to manage. There are plenty of magnets that could be transformed into a potent magnet. Permanent magnets are usually made from ferromagnetic material. They can be made into any shape imaginable. On the other side, they exhibit their magnetic power and properties even after they have been removed from the field or the field has been removed from around it. So bearing in mind the properties of the magnets, one needs to take care to choose permanent magnets and electromagnets.

 

jmgfdsd.jpg


Magnets are produced from a number of materials, which all alters the strength they're in a position to emit. These magnets are permanent in the meaning that once they've been magnetized they retain a particular amount of magnetism. Tube magnets may be used for powders like ground spices etc. and liquids like chocolate, juices, soups etc.. All magnets have a certain energy density which can be measured, and a few have much greater strengths than others. Thus, the bigger size magnet like pot magnet should contain parts of plastic or cardboard between the pads.


Animation utilizing clay is known as `claymation'. There are various characteristics of a magnetic broom to fit the requirements of any organization. Rather than making clothes, there's another method called felting you could use, where clothing-like designs can be formed right on the top layer of the puppet utilizing wool roving. The idea of magnet isn't a new one and it's been helping us for a significant range of centuries now. The model of magnetism was innovated by means of a scientist named William Gilbert as he was the very first person to understand that our earth is actually just a magnet.

 

u=3743983689,1123470627&fm=27&gp=0.jpg


Today, the usage of magnets in industrial and mechanical applications is rather common. Selecting the incorrect sort of magnet for particular application can be exceedingly dangerous and possibly even deadly. It only comes in 1 size. however, it is the most typical size for whiteboards. There are four sizes to pick from so you may select the size which best fits your requirements. Also consider what size of board you desire. There are 3 sizes to select from and each board includes detailed instructions and mounting anchors. Actually, a number of these measures were used simply to eliminate a number of the rogue competition with no true regard for the surroundings.

 

Electromagnets are incredibly strong magnets. They are the most cost-effective magnets per pound of lift. On the flip side, there are electromagnets that are created to perform larger tasks on a vast basis. Magnetic bracelets are among the most often occurring magnetic products used. Nickel has become the most common option for plating neodymium magnets. 


Hot Tags: what are neodymium magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.