Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants forts à vendre

Aimants forts à vendre

Les aimants forts sont conçus et fabriqués pour répondre à la norme de qualité supérieure maximale. Vous pourriez également observer les aimants appelés NdFeb, NIB ou Neo. Les aimants bon marché sont créés à partir de matériaux qui sont déjà magnétisés ou qui peuvent devenir magnétiques. Ils peuvent généralement être trouvés dans les quincailleries, où ils viennent dans une variété de formes et de tailles différentes.

Produit de détail

Les aimants forts sont conçus et fabriqués pour répondre à la norme de qualité supérieure maximale. Vous pourriez également observer les aimants appelés NdFeb, NIB ou Neo. Les aimants bon marché sont créés à partir de matériaux qui sont déjà magnétisés ou qui peuvent devenir magnétiques. Ils peuvent généralement être trouvés dans les quincailleries, où ils viennent dans une variété de formes et de tailles différentes. Il est possible de découvrir de petits aimants à bas prix qui sont formés en petits cercles, ce qui les rend aptes à être collés sur différentes surfaces de choses que vous voulez rester ensemble.

Certains aimants sont créés pour et mis à la fermeture du filtre. Les aimants en néodyme sont extrêmement puissants, considérablement plus puissants que les aimants que la plupart des individus connaissent et devront être manipulés avec les bons soins. Ils ne sont pas adaptés aux petits enfants pour jouer avec. Tous les aimants en néodyme ne sont pas créés égaux! Les aimants en néodyme sont très forts. Les aimants à disque de terre rare, également appelés disques de néodyme, sont le mélange idéal de petites dimensions et de puissance maximale.


gn.jpg

Les aimants sont faciles à appliquer et à retirer, ce qui simplifie la publicité des promotions distinctives tout au long de l'année sans modifier votre voiture ou votre camion. Si vous placez un aimant sur la face du filtre, vous pouvez commencer à accumuler de petites parties de métal (c'est le point). Avec les aimants en néodyme, vous pouvez utiliser un aimant de plus petite taille pour atteindre le même objectif.

Les aimants sont utilisés dans les solutions domestiques et d'entreprise. Inutile de dire que les petits aimants sont presque toujours parfaits pour mettre des notes et des stickies sur votre réfrigérateur ou sur toute autre surface métallique. Ils présentent un risque d'étouffement et ne doivent jamais être avalés ou insérés dans une partie quelconque du corps. Ils incarnent énormément de mystère et de magie. Ils ont été largement utilisés à la maison, au bureau et dans les loisirs partout dans le monde. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes mesures.

Dans le trou, vous obtenez un pôle Nord sur un seul côté, et un pôle Nord sur le côté opposé. Très utile si vous voulez obtenir un mur d'aimant incognito. Scrap Metal est un très bon moyen de gagner de l'argent et de fournir à votre maison et garage un très bon nettoyage. Il existe plusieurs types de matériaux à aimants permanents, chacun ayant ses propres caractéristiques spéciales. L'utilisation de matériaux onéreux ou de techniques compliquées ne produira pas nécessairement un bijou agréable et efficace dans le cas où le design ne serait pas adapté aux matériaux ou aurait été mal planifié. Donc, il ne peut y avoir aucun signe que le tissu comprend du métal.


pm.jpg

Peu importe vos exigences particulières ou votre environnement, vous pouvez facilement localiser un ensemble de petits aimants qui sont parfaits pour vous. Vous pouvez le dire en plaçant une boussole près de l'aimant. Si vous avez besoin d'un espace magnétique qui fonctionne en fait, allez à la quincaillerie et achetez une énorme feuille d'acier galvanisé (assurez-vous qu'il est magnétique avant de l'avoir).

Vous ne trouverez certainement pas une meilleure ressource magnétique industrielle. Une stratégie de marketing Internet forte peut vous aider à stimuler votre organisation et à commencer à voir plus de clients, de connexions et de clients. La plus grande force exercée par les aimants à terres rares crée des dangers qui ne sont pas visibles avec d'autres types d'aimants. Les ondes sont si puissantes qu'elles peuvent faire bouger certains métaux, et c'est pourquoi elles pourraient ne pas être sans danger pour les personnes portant des stimulateurs cardiaques et des implants métalliques.


Hot Tags: Aimants forts à vendre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Strong Magnets For Sale

Strong Magnets For Sale

Strong Magnets are designed and manufactured to fulfill the maximum high quality standard. You might also observe the magnets called NdFeb, NIB or Neo. Cheap magnets are created from materials which are already magnetized or that can get magnetic. They can usually be found in hardware stores, where they come in a variety of different shapes and sizes.

Product Details

Strong Magnets are designed and manufactured to fulfill the maximum high quality standard. You might also observe the magnets called NdFeb, NIB or Neo. Cheap magnets are created from materials which are already magnetized or that can get magnetic. They can usually be found in hardware stores, where they come in a variety of different shapes and sizes. It's possible to discover small cheap magnets that are formed into small circles, making them suitable for being glued to different surfaces of things that you want to stay together.

 

Some magnets are created for and put on the close of the filter. Neodymium magnets are extremely powerful, considerably more powerful than magnets most individuals are acquainted with and will need to be handled with the right care. They are not suitable for small children to play with. All Neodymium magnets aren't created equal! The neodymium magnets are very strong. Rare Earth disc magnets, also referred to as neodymium discs, are the ideal blend of small dimensions and maximum power.


gn.jpg

 

Magnets are simple to apply and remove, making it simple to advertise distinctive promotions year-round without modifying your car or truck. If you place a magnet on the face of the filter, you can begin accumulating small parts of metal (that's the point). With neodymium magnets, you may use a smaller sized magnet to reach the same objective.

 

Magnets are employed in household and company solutions. Needless to say, small magnets are almost always great for putting notes and stickies onto your refridgerator or other metallic surface. They pose a choking hazard and should never be swallowed or inserted into any part of the body. They embody a tremendous amount of mystery and magic. They have been used extensively in the home, office, and in recreation all over the world. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different measures.

 

In the hole, you get a North pole on a single side, and a North pole on the opposite side. Very useful if you want to get an incognito magnet wall. Scrap Metal is a rather very good means to earn yourself some money and provide your home and garage a very good clean out. There are several different kinds of permanent magnet materials, each with their own special characteristics. Utilizing expensive materials or complicated techniques won't necessarily cause a lovely and effective bit of jewellery in the event the design isn't suited to the materials or has been badly planned. So there could be no sign that the fabric includes metal.


pm.jpg

 

No matter you particular requirements or setting, you can readily locate a set of small magnets which are perfect for you. You may tell by placing a compass near the magnet. If you need a magnetic space that in fact works go to the hardware shop and buy a huge sheet of galvanized steel (make certain it's magnetic before you get it).

 

You certainly won't find a far better industrial magnetics resource. A strong internet marketing strategy can help you to boost your organization and begin seeing more customers, connections, and clients. The larger force exerted by rare-earth magnets creates hazards that aren't seen with other kinds of magnet. The waves are so powerful they can cause some metals to move, and that's why they might not be safe for individuals with cardiac pacemakers and metallic implants. 


Hot Tags: Strong Magnets For Sale, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.