Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants muraux forts

Aimants muraux forts

Vous préférez attacher un aimant à une surface différente en utilisant du ruban adhésif. Pour exactement la même raison que la pluie forte et les brosses puissantes d'un lavage automatique, les aimants puissants doivent être enlevés avant de laver votre voiture. Vous pouvez ne jamais vous tromper avec notre grande variété d'aimants en céramique. Les aimants puissants peuvent contenir beaucoup de bouchons de bouteille, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de devoir les nettoyer souvent. Pour trouver un son décent à partir d'un haut-parleur, vous avez besoin d'un aimant puissant. Au cours des dernières années, des aimants en néodyme plus puissants mais plus petits sont devenus disponibles. Aimants de réfrigérateur Cet assortiment d'aimants en néodyme petits et colorés en forme de pion peut également fonctionner comme aimant de réfrigérateur.

Produit de détail

La mort des aimants muraux forts

Vous préférez attacher un aimant à une surface différente en utilisant du ruban adhésif. Pour exactement la même raison que la pluie forte et les brosses puissantes d'un lavage automatique, les aimants puissants doivent être enlevés avant de laver votre voiture. Vous pouvez ne jamais vous tromper avec notre grande variété d'aimants en céramique. Les aimants puissants peuvent contenir beaucoup de bouchons de bouteille, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de devoir les nettoyer souvent. Pour trouver un son décent à partir d'un haut-parleur, vous avez besoin d'un aimant puissant. Au cours des dernières années, des aimants en néodyme plus puissants mais plus petits sont devenus disponibles. Aimants de réfrigérateur Cet assortiment d'aimants en néodyme petits et colorés en forme de pion peut également fonctionner comme aimant de réfrigérateur.

Aucun électromagnétisme n'est utilisé pour créer les aimants. Il existe plusieurs types de magnétisme, et tous les matériaux présentent un minimum d'un d'entre eux. Les aimants peuvent fréquemment être réaimantés, cependant. Vous voulez que les aimants s'attirent pour sécuriser ces 2 surfaces. Ces aimants sont extrêmement robustes en ce qui concerne leur taille. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes actions.

fgdf.jpg


Tous les aimants n'ont pas été créés égaux. Les aimants au néodyme sont utilisés dans diverses applications. Aujourd'hui, partout où vous allez, il est toujours possible de localiser des aimants puissants en néodyme en action.

Les tests musculaires peuvent être effectués de diverses manières. Dans la majorité des autres situations, cependant, c'est une bonne idée d'expérimenter avec des tests musculaires pour obtenir le pôle le plus utile pour la condition disponible. Un effet bien meilleur est accompli avec de l'eau qui coule. Bien que certaines personnes ne ressentent pas la puissance de l'aimant et montrent peu de réponses, d'autres sont hypersensibles. Si vous avez besoin d'un espace magnétique qui fonctionne vraiment, allez à la quincaillerie et achetez une grande feuille d'acier galvanisé (assurez-vous qu'il est magnétique avant de l'acheter).

Les bords sont lisses et ne devraient pas poser de problème. À proximité, de nombreux champs distincts sont possibles. Ainsi, un champ magnétique étranger va interférer avec le champ magnétique nécessaire pour faire de l'image dans le tout premier emplacement.

Ce que vous devriez faire pour découvrir les aimants de mur forts avant que vous soyez laissé derrière

Vous voudrez peut-être essayer d'utiliser une sorte de colle ou de velcro. Le cintre est offert en différentes tailles. Ou peut-être vous essayez d'utiliser un fil d'image sans cadre, car il y a des trous percés que vous pourriez attacher le fil. Oui, l'acier inoxydable est plus solide et peut être installé à l'extérieur si nécessaire.

u = 299717887,2052326818 & fm = 27 & gp = 0.jpg


Quand il y a de la douleur, utilisez plutôt le pôle sud. La jambe la plus appropriée pourrait être étirée de la même manière. Pour cette raison, il est essentiel de nommer les pôles correctement. Ainsi, le pôle orienté vers le sud est normalement plus sûr à utiliser. Il est utile de toucher le pôle approprié avec le pouce.

Le pack se compose d'une variété de couleurs afin que vous puissiez égayer votre résidence ou votre espace de travail. Il contient des aimants dans une variété de tailles afin que vous puissiez accrocher des mémos, des rappels, des documents et des photos. Chaque pack comprend 48 aimants, donc vous en aurez plein pour vos besoins d'organisation. Il contient 10 aimants de 24 mm de diamètre. Il contient 12 aimants de 10 mm de diamètre.

Regardez dans notre galerie de photos pour découvrir le produit que vous recherchez et nous vous le livrerons. Le produit particulier est appelé adhésif 3M Command. Les fabricants de haut-parleurs utilisent différents types d'aimants pour convenir à des haut-parleurs de tailles uniques et pour atteindre une portée de qualités de tonalité.


Hot Tags: Aimants muraux forts, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Strong Wall Magnets

Strong Wall Magnets

You prefer to attach a magnet to a different surface using adhesive tape. For precisely the same reason as heavy rain and the powerful brushes of an auto wash, strong magnets ought to be removed before washing your car. You may never go wrong with our large variety of ceramic magnets. The strong magnets can hold plenty of bottle caps, which means you don't need to be concerned about needing to clean it off often. To find decent sound from a speaker, you are in need of a strong magnet. In the last few years much stronger but smaller neodymium magnets have gotten available. Fridge magnets This assortment of little and colorful pawn shaped Neodymium magnets may also function as fridge magnets.

Product Details

The Death of Strong Wall Magnets

 

You prefer to attach a magnet to a different surface using adhesive tape. For precisely the same reason as heavy rain and the powerful brushes of an auto wash, strong magnets ought to be removed before washing your car. You may never go wrong with our large variety of ceramic magnets. The strong magnets can hold plenty of bottle caps, which means you don't need to be concerned about needing to clean it off often. To find decent sound from a speaker, you are in need of a strong magnet. In the last few years much stronger but smaller neodymium magnets have gotten available. Fridge magnets This assortment of little and colorful pawn shaped Neodymium magnets may also function as fridge magnets.

 

No electromagnetism is utilized to create the magnets. There are several kinds of magnetism, and all materials exhibit a minumum of one of them. The magnets can frequently be remagnetized, however. You want the magnets attract to secure those 2 surfaces. These magnets are extremely robust in regard to their size. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different actions.

 

fgdf.jpg


All magnets weren't created equal. Neodymium magnets are employed in a diverse range of applications. Today, wherever you go, it is possible to always locate strong neodymium magnets in action.

 

Muscle testing might be carried out in various ways. In the majority of other situations, however, it's a good idea to experiment with muscle testing to get the most useful pole for the condition available. A far better effect is accomplished with flowing water. Although some people don't feel the magnet power and show little answer, others are hypersensitive. If you need a magnetic space that truly works go to the hardware shop and buy a massive sheet of galvanized steel (make certain it's magnetic before you purchase it).

 

The edges are smooth and ought not to be problem. At close selection, many distinctive fields are possible. Thus, a foreign magnetic field will interfere with the magnetic field necessary to make picture in the very first location.

 

What You Should Do to Find Out About Strong Wall Magnets Before You're Left Behind

 

You might want to try utilizing an industrial sort of peel-and-stick adhesive or velcro. The picture hanger is offered in various sizes. Or maybe you try out employing a picture wire without a frame, because there are drilled holes that you could tie the wire to. Yes, stainless steel is stronger and can be set up outside if needed.

 

u=299717887,2052326818&fm=27&gp=0.jpg


When there is pain, utilize the south-pointing pole instead. The most suitable leg could be stretched in the very same way. For that reason, it's critical to name the poles correctly. Thus, the south-pointing pole is normally safer to use. It is helpful to touch the appropriate pole with the thumb.

 

The pack consists of a variety of colours so that you can brighten up your residence or workspace. It contains magnets in a variety of sizes so you can hang memos, reminders, documents and photos. Each pack includes 48 magnets so you are going to have plenty for your organisational purposes. It contains 10 magnets that are 24 mm in diameter. It contains 12 magnets that are 10 mm in diameter.

 

Look through our picture gallery to discover the product that you are searching for and we'll deliver it to you. The particular product is called 3M Command adhesive. Speaker manufacturers utilize various kinds of magnets to suit speakers of unique sizes and to attain a reach of tone qualities. 


Hot Tags: strong wall magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.