Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Petits aimants en néodyme

Petits aimants en néodyme

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou trademanager si vous souhaitez en savoir plus sur nos aimants ou si vous avez des questions concernant nos produits. Par conséquent, les aimants NdFeB pourraient éventuellement être associés à un risque émergent d'interférence de l'appareil. Ils fournissent l'énergie nécessaire pour alimenter un large éventail de dispositifs. Les petits aimants puissants constituent un risque d'étouffement et ne doivent pas être avalés ou insérés dans une partie quelconque du corps. Ils jouent un grand rôle dans une multitude de dispositifs, dans des industries telles que la médecine nucléaire, le génie chimique et la fabrication électrique, pour n'en nommer que quelques-uns. Un véritable aimant unipolaire n'existe pas.

Produit de détail

Que signifient les petits aimants en néodyme?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou trademanager si vous souhaitez en savoir plus sur nos aimants ou si vous avez des questions concernant nos produits. Par conséquent, les aimants NdFeB pourraient éventuellement être associés à un risque émergent d'interférence de l'appareil. Ils fournissent l'énergie nécessaire pour alimenter un large éventail de dispositifs. Les petits aimants puissants constituent un risque d'étouffement et ne doivent pas être avalés ou insérés dans une partie quelconque du corps. Ils jouent un grand rôle dans une multitude de dispositifs, dans des industries telles que la médecine nucléaire, le génie chimique et la fabrication électrique, pour n'en nommer que quelques-uns. Un véritable aimant unipolaire n'existe pas.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez stocker les aimants sur la couverture du bouchon de la bouteille. Les aimants sont conçus et fabriqués pour répondre à la norme de qualité maximale. Un aimant puissant sera en mesure de vous aider à trouver ceux qui tombent près de vous. Nos aimants puissants sont souvent utilisés pour accrocher une clé ou un porte-clés caché quelque part sous un véhicule ou à l'extérieur d'une maison ou d'un appartement. Tous les aimants permanents peuvent être classés en deux types principaux, qui sont également appelés familles. Tous les aimants sur ce site sont des aimants permanents.


u = 2659901346,337621374 & fm = 27 & gp = 0.jpg


Les aimants sont fréquemment utilisés pour ramasser les clous et autres débris métalliques des sites de construction, des routes et des allées. Ces aimants doivent donc être manipulés avec soin afin de s'assurer constamment qu'ils sont au-delà de la variété des autres objets ferromagnétiques. Afin de faire face à ces dangers, les aimants sont généralement revêtus d'or et de silicone de qualité implant pour empêcher la dégradation. Ces aimants ne sont pas des jouets. En raison de leur force, même de petits aimants peuvent être efficaces.

Les aimants en néodyme sont classés en fonction de leur force magnétique. Ils sont des aimants permanents très forts qui peuvent être utilisés pour créer des bijoux en néodyme bipolaire. Ils peuvent aider à réduire l'encombrement et accrocher même les gros objets de votre réfrigérateur. Ils sont un type d'aimants permanents également connu sous le nom d'aimants des terres rares, en raison du fait qu'ils contiennent un ou plusieurs des éléments des terres rares du tableau périodique. Il est très important d'être conscient que les aimants en néodyme sont offerts dans une gamme de tailles et de profils et sont incroyablement forts. En raison de leur force, les aimants en néodyme sont une option préférée des adeptes de la thérapie magnétique.

8145344s.jpg


Lors de la manipulation des aimants Les produits magnétiques Rare-Earth sont extrêmement efficaces et peuvent accélérer les vitesses les uns vers les autres et les matériaux ferreux. Que vous ayez des outils ou des couteaux compacts ou volumineux, nous avons un aimant pour votre application. Il est également abordable, ce qui le rend approprié pour une myriade d'applications. L'application de l'aimant aura un impact sur la sélection du revêtement. Lors de la préparation d'un établi ou d'une démonstration de classe utilisant des aimants en néodyme, assurez-vous que vous êtes conscient de tous les objets métalliques présents sur le lieu.


Hot Tags: Petits aimants en néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Small Neodymium Magnets

Small Neodymium Magnets

Please don't hesitate to speak to us via e-mail or trademanager if you want to know more about our magnets or have any questions regarding our products. Consequently, NdFeB magnets could possibly be associated with an emerging risk of device interference. They provide the energy to power a wide range of devices. Small strong magnets are a choking hazard and should not be swallowed or inserted into any portion of the body. They play a big role in a multitude of devices, in industries such as nuclear medicine, chemical engineering, and electrical manufacturing, to name just a few. A real unipolar magnet doesn't exist.

Product Details

What Does Small Neodymium Magnets Mean?

 

Please don't hesitate to speak to us via e-mail or trademanager if you want to know more about our magnets or have any questions regarding our products. Consequently, NdFeB magnets could possibly be associated with an emerging risk of device interference. They provide the energy to power a wide range of devices. Small strong magnets are a choking hazard and should not be swallowed or inserted into any portion of the body. They play a big role in a multitude of devices, in industries such as nuclear medicine, chemical engineering, and electrical manufacturing, to name just a few. A real unipolar magnet doesn't exist.

 

When you're finished, you can store the magnets on the cover of the bottle cap. Magnets are designed and manufactured to fulfill the maximum high quality standard. A strong magnet will be able to help you find those that fall near you. Our strong magnets are often utilised to hang a key or key ring somewhere concealed beneath a vehicle or outside of a home or apartment. All permanent magnets can be categorized into two primary types, which are also called families. All magnets on this website are Permanent magnets.


u=2659901346,337621374&fm=27&gp=0.jpg


Magnets are frequently used to pick up nails and other metallic debris from construction websites, roads and driveways. So these magnets need extreme care in handling to constantly make certain they are beyond the variety of other ferromagnetic objects. In order to cope with these dangers, the magnets are generally coated in gold and implant-grade silicone to stop breakdown. These magnets aren't toys. Due to their strength, even little magnets can be effective.

 

Neodymium magnets are graded in accordance with their magnetic strength. They are very strong permanent magnets that can be used to create bipolar neodymium jewelry. They can help reduce clutter and hang even large objects from your fridge. They are a type of permanent magnets also known as rare earth magnets, due to the fact that they contain one or more of the rare earth elements of the periodic table. It is very important to be aware that neodymium magnets are offered in a range of sizes and profiles and are incredibly strong. Due to their strength, neodymium magnets are a favorite option for believers in magnetic therapy.

 

8145344s.jpg


When handling magnets Rare-Earth magnetic products are extremely effective and can accelerate a terrific speeds toward one another and ferrous material. Whether you're holding large or compact tools or knives, we've got a magnet for your application. It's also affordable, which makes it suitable for myriad applications. The application of the magnet will impact the selection of coating. When preparing a workbench or class demonstration utilizing neodymium magnets, ensure you're mindful of all metallic objects in the place. 


Hot Tags: small neodymium magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.