Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants de terre rare Aimants forts

Aimants de terre rare Aimants forts

Les aimants en néodyme sont extrêmement corrosifs et doivent donc être manipulés avec soin. Ainsi, ils ont de nombreux attributs qui augmentent la variété des applications pour lesquelles ils peuvent être utilisés. Les aimants puissants en néodyme, également appelés abréviation néos, n'ont pas besoin d'être gros dans leur taille pour démontrer leur force.

Produit de détail

Les aimants en néodyme sont extrêmement corrosifs et doivent donc être manipulés avec soin. Ainsi, ils ont de nombreux attributs qui augmentent la variété des applications pour lesquelles ils peuvent être utilisés. Les aimants puissants en néodyme, également appelés abréviation néos, n'ont pas besoin d'être gros dans leur taille pour démontrer leur force.

Les aimants peuvent divertir les enfants pendant un long moment. Les petits aimants présentent un risque d'étouffement et ne doivent pas être avalés ou insérés dans une partie quelconque du corps. Un aimant de terre rare modeste est ensuite placé entre les plaques de graphite où il va flotter, car il est repoussé par le graphite.

strong_style_color_b82220_rare_earth_strong_n35_strong_permanent_magnets_with_bhmax_33_36_mgoe.jpg


Le nouveau bruit sur les aimants de terres rares Aimants forts

Les aimants ont d'énormes applications dans notre vie quotidienne et dans diverses industries. Il est également possible d'utiliser des aimants pour produire de l'électricité. Les aimants peuvent également être comparés en fonction de leur Tcurie. Les aimants NdFeB peuvent générer un fort champ magnétique en petits volumes. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec diverses mesures.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre gamme massive d'aimants en céramique. Les aimants en céramique sont faciles à magnétiser. Maintenant, dépendant de plus de 20 décennies de recherche, les aimants nanocomposites couplés à l'échange sont souvent considérés comme la prochaine génération de matériaux magnétiques permanents.

Les aimants de terres rares sont généralement minuscules. Les aimants en néodyme-fer-bore sont employés dans un éventail d'applications technologiques modernes. Les aimants permanents constituent une solution économique supérieure lorsque la protection de l'équipement est nécessaire, mais lorsque la charge n'est pas aussi importante et que la contamination par le métal est plus importante. Les aimants permanents frittés sont populaires dans le monde entier.

Les aimants en céramique sont généralement utilisés pour des démonstrations en classe et ne sont pas des applications industrielles et d'entreprise aussi puissantes, comme les générateurs de moindre qualité ou les turbines. Les aimants de levage incorporent un certain nombre d'aimants permanents et d'électro-aimants. Vous pouvez construire un simple alternateur à aimant permanent (PM) avec seulement quelques articles.


rare_strong_style_color_b82220_earth_strong_magnets_sintered_magnet_cylinder_strong_style_color_b82220_magnet_strong.jpg

Ce que tout le monde n'aime pas Aimants de terre rare Aimants forts et pourquoi

La méthode la plus simple consiste à utiliser un autre aimant néodyme déjà marqué. Un aimant de néodyme (aimant de néo) permet d'utiliser un aimant plus compact pour créer une force plus grande qu'un aimant plus grand fait d'un matériel différent. Les aimants en néodyme sont des aimants permanents extrêmement puissants. Ils sont relativement plus chers que les aimants en céramique. Ils peuvent également être utilisés pour créer des bijoux. Ils sont généralement utilisés dans la plupart des disques durs d'ordinateur et une variété de haut-parleurs audio. Aujourd'hui, où que vous alliez, vous pouvez toujours trouver des aimants puissants en néodyme en action.

L'honnête à la vérité de qualité sur les aimants de terre rare Aimants forts

Démontrez la façon dont les aimants collent les uns aux autres. Les aimants en néodyme ont une résistance assez élevée à la démagnétisation en raison de leur structure cristalline interne. Ils ont une très haute résistance à la démagnétisation. Ils sont un type d'aimant de terre rare. Un aimant en néodyme peut soulever plus d'un autre type d'aimant de la même taille. Il existe différentes sortes d'aimants de terres rares et les aimants en néodyme ne sont qu'un type.

Les principes fondamentaux des aimants forts des terres rares sont révélés

Voyez si vous êtes en mesure de choisir les aimants lors de la prochaine visite au musée. Un aimant de plaque est un aimant facile qui est utilisé au-dessus ou au-dessous d'un flux d'article. Les aimants de terres rares sont une partie vitale des technologies énergétiques contemporaines. Ils sont un type d'aimant permanent. Les aimants de terre rare de néodyme sont normalement utilisés et ne sont pas difficiles à trouver.


Hot Tags: Aimants de terre rare Aimants forts, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Rare Earth Magnets Strong Magnets

Rare Earth Magnets Strong Magnets

​Neodymium magnets are extremely corrosive and hence need to be handled carefully. Thus, they have many attributes that increase the variety of applications that they can be used for. Neodymium strong magnets, also called in abbreviation as neos, don't have to be big in their size to demonstrate their strength.

Product Details

Neodymium magnets are extremely corrosive and hence need to be handled carefully. Thus, they have many attributes that increase the variety of applications that they can be used for. Neodymium strong magnets, also called in abbreviation as neos, don't have to be big in their size to demonstrate their strength.

 

Magnets may keep children entertained for a lengthy moment. Small magnets pose a choking hazard and should not be swallowed or inserted into any portion of the body. A modest rare earth magnet is subsequently placed between the graphite plates where it will float because it's repelled by the graphite.

 

strong_style_color_b82220_rare_earth_strong_n35_strong_permanent_magnets_with_bhmax_33_36_mgoe.jpg


The New Fuss About Rare Earth Magnets Strong Magnets

 

Magnets have tremendous applications in our everyday lives and in a variety of industries. It is possible to also utilize magnets to make electricity. Magnets can likewise be compared dependent on their Tcurie. NdFeB magnets can generate a strong magnetic field in little volumes. Sintered NdFeB permanent magnets are created with various measures.

 

You may never go wrong with our massive range of ceramic magnets. Ceramic magnets are a breeze to magnetize. Now, dependent on over 20 decades of research, exchange-coupled nanocomposite magnets are frequently thought of as the next generation of permanent magnetic materials.

 

Rare-earth magnets are generally tiny. Neodymium-iron-boron magnets are employed in an array of modern technological applications. Permanent magnets are a superior economical solution where equipment protection is necessary, but where the burden isn't as deep and the tramp metallic contamination is larger in proportion. Sintered permanent magnets are popular throughout the globe.

 

Ceramic magnets are usually employed for classroom demonstrations and not as powerful industrial and company applications, such as lower-grade generators or turbines. Lifting magnets incorporate quite a few permanent magnets and electromagnets. You can construct a simple Permanent Magnet (PM) alternator with just a couple items.


rare_strong_style_color_b82220_earth_strong_magnets_sintered_magnet_cylinder_strong_style_color_b82220_magnet_strong.jpg

 

What Everybody Dislikes About Rare Earth Magnets Strong Magnets and Why

 

The simplest method is to use another Neodymium magnet which is already marked. A Neodymium Magnet (neo magnet) allows using a more compact magnet to create a larger force than a bigger magnet made from a different material would. Neodymium magnets are extremely strong permanent magnets. They are relatively more expensive than ceramic magnets. They can also be used to create jewelry. They are typically used in most computer hard drives and a variety of audio speakers. Today, wherever you go, you are able to always locate strong neodymium magnets in action.

 

The Honest to Goodness Truth on Rare Earth Magnets Strong Magnets

 

Demonstrate the way the magnets stick to one another. Neodymium magnets have a quite high resistance to demagnetization due to their internal crystal structure. They have a very high resistance to demagnetization. They are a type of rare earth magnet. A neodymium magnet can lift more than another sort of magnet of the exact same size. There are various sorts of rare earth magnets and Neodymium magnets are only one type.

 

The Fundamentals of Rare Earth Magnets Strong Magnets Revealed

 

See if you're able to pick out the magnets on the next visit to the museum. A plate magnet is an easy magnet which is used either above or below an item flow. Rare earth magnets are a vital part of contemporary energy technologies. They are a type of permanent magnet. Neodymium rare Earth magnets are normally used and aren't tough to find. 


Hot Tags: Rare Earth Magnets Strong Magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.