Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants à vendre

Aimants à vendre

Aujourd'hui, les aimants sont une partie essentielle de la technologie contemporaine. Thatas une raison pour laquelle les aimants à terres rares sont observés dans pratiquement toutes les voitures hybrides et électriques dans la rue. D'autres aimants de terres rares sont appelés électro-aimants. D'autres aimants permanents plus faibles peuvent être utilisés.

Produit de détail

Ok, je pense que je comprends des aimants pour des aimants rares de terre de vente, maintenant me parlez des aimants pour des aimants de terre de vente!

Aujourd'hui, les aimants sont une partie essentielle de la technologie contemporaine. Thatas une raison pour laquelle les aimants à terres rares sont observés dans pratiquement toutes les voitures hybrides et électriques dans la rue. D'autres aimants de terres rares sont appelés électro-aimants. D'autres aimants permanents plus faibles peuvent être utilisés.

Les aimants Alnico sont une sorte d'aimant permanent qui est produit à partir d'un alliage magnétique particulier pour les propriétés qu'il contient. Ce sont des aimants permanents constitués principalement d'une combinaison d'aluminium, de nickel et de cobalt, mais qui peuvent également inclure du cuivre, du fer et du titane. Les aimants exceptionnels et puissants sont considérablement coûteux. Ils sont plutôt chers. Un aimant de réfrigérateur standard, dépendant du fer, est inférieur à une MGOe.


neodymium_magnets.jpg

Aimants à vendre Aimants de terres rares - l'histoire

Tiges magnétiques sont un jeu d'enfant à trouver car ils sont vendus dans plusieurs des endroits exacts qui vendent des rideaux et autres formes de tringles à rideaux. Une tringle à rideau magnétique est certainement la tringle à rideaux la plus pratique jamais conçue. L'aimant doit être magnétisé à saturation pour avoir la performance maximale. Il est simple d'imaginer que les aimants fonctionnent pour nous tous. Troisièmement, le fait que l'aimant soit extrêmement fort signifie qu'il sera faiblement attiré par de très petites quantités de matériau magnétique dans le laiton. Les aimants en alliage Fe-Nd-B les plus récents ont l'avantage supplémentaire qu'une fois le champ établi, il a tendance à être plus stable que les autres variétés d'aimants permanents.

La bataille sur les aimants à vendre Aimants de terres rares et comment le gagner

Les aimants en céramique sont parmi les matériaux magnétiques les plus rentables. Les aimants collés n'ont pas d'orientation magnétique fixe, ils peuvent donc être magnétisés dans des motifs complexes comportant de nombreux pôles. Ils sont fabriqués à partir de poudre de métal magnétique mélangé avec un polymère. Ils sont couramment utilisés dans les pièces automobiles, car ils se prêtent à de grandes quantités de production et des formes complexes peuvent être produites à faible coût. Les aimants permanents sont une composante essentielle de plusieurs moteurs qui bénéficient des progrès dans l'obtention de matériaux magnétiques puissants et stables. Un aimant permanent exige une rémanence et une coercivité relativement élevées à un prix raisonnable. Dans le cas des soudures et des moulages, la petite quantité d'effets de ferrite dans un petit nombre de réponses magnétiques, mais néanmoins, il peut être facilement détecté avec un grand aimant à main.

Les aimants sont offerts sur l'étagère dans un large éventail de formes et de tailles. Les aimants permanents ou durs créent leur propre champ magnétique tout le moment. Pour commencer, vous devez comprendre ce que les aimants permanents contiennent. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec diverses mesures.


sintered_alnico.jpg

Si vous n'avez rien lu d'autre aujourd'hui, lisez ce rapport sur les aimants à vendre Aimants de terres rares

L'aimant doit être assez proche de la taille du tuyau pour l'effet idéal. Ainsi, les aimants resteront stables dans des conditions de fonctionnement normales. Aimants en ferrite On l'appelle aussi aimant en céramique. Un aimant fini et plaqué ne doit jamais être usiné avec un équipement d'usinage conventionnel. Des aimants plus puissants peuvent également être utilisés comme outils de recherche pour créer d'autres nouveaux matériaux et processus. Ils ont été cruciaux dans la plupart des progrès technologiques des dernières décennies. Les puissants aimants contenant du néodyme et du samarium ne sont pas nécessaires pour créer une quantité pratique d'énergie mécanique nette fonctionnant avec la méthode décrite ici.

Deuxièmement, les aimants en néodyme sont extrêmement forts. Ils sont proposés dans une gamme de températures de fonctionnement en fonction de votre application (80C à 200C). L'aimant en néodyme est placé dans une bobine de solénoïde qui est excitée pour générer un champ trois fois ou plus la valeur de Hci de l'aimant. Aujourd'hui, partout où vous allez, vous pouvez toujours trouver de puissants aimants en néodyme en action.


Hot Tags: Aimants à vendre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Magnets For Sale

Magnets For Sale

Today, magnets are a critical portion of contemporary technology. Thatas one reason rare-earth magnets are observed in virtually every hybrid and electric car on the street. Other Rare Earth Magnets are called electromagnets. Other weaker permanent magnets may be used.

Product Details

Ok, I Think I Understand Magnets for Sale Rare Earth Magnets, Now Tell Me About Magnets for Sale earth Magnets!

 

Today, magnets are a critical portion of contemporary technology. Thatas one reason rare-earth magnets are observed in virtually every hybrid and electric car on the street. Other Rare Earth Magnets are called electromagnets. Other weaker permanent magnets may be used.

 

Alnico magnets are a sort of permanent magnet that is produced from a particular magnetic alloy for those properties that it contains. They are permanent magnets that are primarily made up of a combination of aluminium, nickel and cobalt but can also include copper, iron and titanium. The exceptional and strong magnets are considerably costly. They are rather expensive. A standard refrigerator magnet, dependent on iron, is less than one MGOe.


neodymium_magnets.jpg

 

Magnets for Sale Rare Earth Magnets - the Story

 

Magnetic rods are a breeze to find since they are sold in several of the exact places which sell curtains and other forms of curtain rods. A magnetic curtain rod is definitely the handiest curtain rod ever designed. The magnet has to be magnetised to saturation to have the maximum performance output. It is simple to imagine having the magnets do work for all of us. Thirdly, that the magnet is extremely strong means that it'll be weakly attracted to very small quantities of magnetic material in the brass. The more recent Fe-Nd-B alloy magnets have the additional advantage that after the field is established, it has a tendency to be more stable than other varieties of permanent magnets.

 

The Battle Over Magnets for Sale Rare Earth Magnets and How to Win It

 

Ceramic magnets are among the absolute most cost-effective magnetic materials manufactured. Bonded magnets don't have a fixed magnetic orientation so they may be magnetized in complex patterns that have many poles. They are made from magnetic metal powder mixed with a polymer. They are commonly used in automotive parts because they lend themselves to large production quantities and complex shapes can be produced at a low cost. Permanent magnets are an essential component of several motors that benefit from advances in obtaining powerful and stable magnetic materials. A business permanent magnet demands relative high remanence and coercivity at reasonable price tag. In the instance of both welds and castings the little quantity of ferrite effects in a little number of magnetic answer, but nevertheless, it can be readily detected with a great hand-held magnet.

 

Magnets are offered off the shelf in a wide array of shapes and sizes. Permanent or hard magnets create their very own magnetic field all the moment. To begin with, you should understand what the permanent magnets contain. Sintered NdFeB permanent magnets are created with various measures.


sintered_alnico.jpg

 

If You Read Nothing Else Today, Read This Report on Magnets for Sale Rare Earth Magnets

 

The magnet ought to be fairly near the size of the pipe for the ideal effect. Thus, the magnets will stay stable under normal operating conditions. Ferrite Magnets It is also referred to as Ceramic magnet. A finished and plated magnet never ought to be machined with conventional machining equipment. More powerful magnets may also be utilized as research tools to create other new materials and processes. They have been crucial in much of the technological advancements of the past few decades. The powerful magnets containing neodymium and samarium aren't required to create a practical quantity of net mechanical energy working with the method described here.

 

Secondly, Neodymium magnets are extremely strong. They are offered in a range of operating temperatures depending on your application (80C to 200C). The Neodymium magnet is set in a solenoid coil that is energised to generate a field three or more times the worth of the magnet's Hci. Today, wherever you go, you may always locate strong neodymium magnets in action. 


Hot Tags: Magnets For Sale, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.