Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Super aimants en néodyme

Super aimants en néodyme

Les aimants en néodyme sont plutôt puissants et centrés dans chaque section, de sorte que les ustensiles pendent droit et vrai, peu importe leur taille. Au cours des dernières années, les aimants néo ont remplacé presque les autres variétés d'aimants qui étaient auparavant utilisés à des fins commerciales. Vous pourriez également trouver les aimants appelés NdFeb, NIB ou Neo. Si vous avez besoin d'aimants puissants, le néodyme est votre meilleure option! En raison de leur force magnétique, les aimants puissants N55 sont parfaits pour les applications de maintien.

Produit de détail

Les aimants en néodyme sont plutôt puissants et centrés dans chaque section, de sorte que les ustensiles pendent droit et vrai, peu importe leur taille. Au cours des dernières années, les aimants néo ont remplacé presque les autres variétés d'aimants qui étaient auparavant utilisés à des fins commerciales. Vous pourriez également trouver les aimants appelés NdFeb, NIB ou Neo. Si vous avez besoin d'aimants puissants, le néodyme est votre meilleure option! En raison de leur force magnétique, les aimants puissants N55 sont parfaits pour les applications de maintien. Les aimants permanents représentent la grande majorité des matériaux magnétiques facilement disponibles aujourd'hui. L'achat d'aimants permanents pour vos projets de maison, d'artisanat et d'électronique peut vous aider à créer des articles de haute qualité.

Les super aimants peuvent être divisés en deux catégories. Enfin, les super aimants néodyme sont disponibles dans toutes les formes et tailles qui peuvent également être personnalisés en fonction des critères de l'utilisateur. Les aimants en néodyme sont disponibles dans une gamme de températures de fonctionnement en fonction de votre application (80C à 200C). Ils sont utilisés dans une grande variété d'applications. Aujourd'hui, où que vous alliez, vous pouvez toujours trouver des aimants puissants en néodyme en action.

吗, fgdf.jpg


Les aimants en néodyme peuvent être bénéfiques dans diverses phases des projets de construction. Ils sont utilisés dans divers types de moteurs tels que les moteurs à haut rendement des véhicules électrifiés, dont l'utilisation devrait augmenter rapidement dans le futur. Les aimants en néodyme qui ne sont pas protégés par un revêtement de surface (comme le placage) peuvent rouiller dans des conditions humides.

Super aimants en néodyme

Les aimants d'entraînement ont un champ extrêmement intense près de leur surface, donc les pointes sont minuscules. Pour vous assurer que vous utilisez les aimants les plus adaptés au besoin, suivez le système de classification habituel et assurez-vous de les traiter correctement. Avec les aimants en néodyme, vous pouvez utiliser un aimant de plus petite taille pour atteindre le même objectif. Assurez-vous de vous éduquer avant d'acheter afin que vous soyez tout à fait attentif aux aimants précis que vous voulez. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre large gamme d'aimants en céramique. Par conséquent, les aimants en ferrite des mêmes dimensions sont beaucoup plus faibles.

ghsdsa.jpg


De nombreuses qualités de néodyme existent pour soutenir un certain nombre d'applications industrielles et industrielles. Plus communément, le calibre de l'aimant acheté dépend également de la zone ou de la société d'achat. Ayant dit cela, si vous voulez en recevoir un, je pense que c'est un bon choix, il est bien jumelé. L'idée que nous sommes capables de générer notre propre électricité en construisant simplement un appareil utilisant des aimants bon marché est complètement géniale. Dans les sols faibles ou rocailleux utilisant du béton pour réparer les ancrages est nécessaire. Vous pouvez non seulement vous débarrasser de l'image de marque, mais accéder à des outils puissants qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs professionnels.

La stabilité de la température de NdFeB est beaucoup moins grande que celle des aimants SmCo. Des quantités énormes d'énergie commencent à se libérer. Le générateur magnétique utilise cependant les aimants rotatifs pour créer de l'électricité à la toute première place. Le moteur gère également le fonctionnement du deux-roues. Si vous souhaitez fabriquer votre propre moteur électrique à aimant permanent (qui peut être très simple) ou un alternateur, les néodymes lui permettront de fonctionner mieux que tous les autres types d'aimants. Détendez-vous, il est normal de charger les batteries avec beaucoup plus de puissance que leur puissance nominale.


Hot Tags: Super aimants en néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Neodymium Super Magnets

Neodymium Super Magnets

​The neodymium magnets are rather powerful and centered in each and every section, so utensils hang straight and true no matter their size. In the last few years, neo magnets have replaced nearly the other varieties of magnets which were previously used for business purposes. You might also find the magnets called NdFeb, NIB or Neo. Should you need strong magnets, neodymium is your very best option! As a consequence of their magnetic force, N55 strong magnets are great for holding applications.

Product Details

The neodymium magnets are rather powerful and centered in each and every section, so utensils hang straight and true no matter their size. In the last few years, neo magnets have replaced nearly the other varieties of magnets which were previously used for business purposes. You might also find the magnets called NdFeb, NIB or Neo. Should you need strong magnets, neodymium is your very best option! As a consequence of their magnetic force, N55 strong magnets are great for holding applications. Permanent magnets represent the vast majority of magnetic materials readily available today. Purchasing permanent magnets for your house, crafts, and electronics projects are able to help you create high quality items.

 

Super magnets can be divided up into two categories. Finally, Neodymium super magnets are available in all shapes and sizes which may also be customized based on the user's criteria. Neodymium magnets are available in an array of operating temperatures based on your application (80C to 200C). They are used in a wide variety of applications. Today, wherever you go, you are able to always locate strong neodymium magnets in action.

 

吗, fgdf.jpg


Neodymium magnets can be beneficial in various phases of construction projects. They are used in various types of motors such as the high-output motors found in electrified vehicles, use of which is expected to increase rapidly in the future. Neodymium magnets which are not protected with a surface coating (like plating) may rust in humid problems.

 

Neodymium Super Magnets

 

The drive magnets have an extremely intense field near their surface, therefore the spikes are tiny. To make certain you are utilizing the most suitable magnets for the right need, follow the typical grading system and be certain you are treating them correctly. With neodymium magnets, you may use a smaller sized magnet to reach the same objective. Be certain to educate yourself before purchasing so you are wholly attentive to the precise magnets you want. You may never go wrong with our large range of ceramic magnets. Hence, ferrite magnets of the very same dimensions are a lot weaker.

 

ghsdsa.jpg


Many grades of Neodymium exist to support a number of industrial and industrial applications. More commonly, the caliber of the magnet purchased is also dependent upon the area or company of purchase.Having said this, should you wanna receive one I think that it's a good choice it's paired up nicely. The idea that we are able to generate our own electricity by simply building a device utilizing inexpensive magnets is completely awesome. In weak or rocky soils using concrete to repair the anchors is necessary. You may not only get rid of the branding but access powerful tools which are only readily available for pro users.

 

The temperature stability of NdFeB is much less great as SmCo magnets. Tremendous amounts of energy begin to get released. The magnetic generator however employs the rotating magnets to create electricity in the very first spot. The motor also manages the operation of the two-wheeler. If you would like to make your very own permanent magnet electric motor (that can be very simple) or alternator, neodymiums will allow it to be work better than every other sort of magnet. Relax, it's normal to charge batteries with a lot more power than their output ratings. 


Hot Tags: neodymium super magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.