Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants de sphère de néodyme

Aimants de sphère de néodyme

Formes d'aimants Les aimants peuvent être situés dans un large éventail de formes et de formes. Ces aimants en néodyme sont offerts dans une sélection de couleurs. L'aimant de coffrage est un système plutôt nouveau créé pour corriger le coffrage dans le béton préfabriqué. Vous voyez, les atomes de fer se collent les uns aux autres pour former des aimants massifs. Aimants individuels Il est également possible d'obtenir des aimants individuels dans un vaste choix de formes et de tailles. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre vaste gamme d'aimants en céramique.

Produit de détail

Formes d'aimants Les aimants peuvent être situés dans un large éventail de formes et de formes. Ces aimants en néodyme sont offerts dans une sélection de couleurs. L'aimant de coffrage est un système plutôt nouveau créé pour corriger le coffrage dans le béton préfabriqué. Vous voyez, les atomes de fer se collent les uns aux autres pour former des aimants massifs. Aimants individuels Il est également possible d'obtenir des aimants individuels dans un vaste choix de formes et de tailles. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre vaste gamme d'aimants en céramique. Aimants de tableau blanc Les aimants de tableau blanc peuvent être utilisés sur toutes sortes de tableaux blancs et peut-être même sur les réfrigérateurs.

Les aimants sont utilisés dans de nombreux domaines en plus de centaines d'applications. Les aimants de Neocube sont extrêmement longs parce qu'ils sont fabriqués à partir de matériau néodyme-fer-bore et il est assez agréable de jouer avec cela. Ces aimants sont extrêmement robustes en relation avec leur taille. Il est également connu sous le nom d'aimants NdFeB. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes étapes.

623345.jpg


Les aimants peuvent être trouvés dans un large choix de tailles et de formes. Les aimants en néodyme ne conviennent pas aux enfants plus petits. Ils sont très puissants, beaucoup plus puissants que les aimants que la plupart des gens connaissent et doivent être manipulés avec soin. Ils sont utilisés dans une grande variété d'applications. Ce grand aimant de sphère de néodyme est idéal pour différentes expériences magnétiques ou un autre projet qui nécessite des aimants en néodyme super fort. Tous les aimants en néodyme ne sont pas créés égaux! Fréquemment utilisés dans les applications créatives, nos aimants en néodyme sphères sont parfaits pour les artistes à intégrer dans leur travail et peuvent être utilisés pour construire n'importe quel type de forme ou de structure.

La fin des aimants de sphère de néodyme

Une plus grande taille le rend plus facile à traiter. Si vous voulez des micros portables pour vos webinaires, les autres pourraient ne pas être un ajustement supérieur. Considérant que chaque forme détermine la force d'attraction et les applications potentielles, il est essentiel que vous fassiez, vous faites le meilleur choix concernant les besoins d'application que vous avez. La forme abrégée est appelée aimants NdFeb. Par conséquent, si vous le souhaitez, il est possible de l'obtenir en passant une commande Internet.

0_hongdamagnet_20150725110457.png


Ce que vous devez savoir sur les aimants de sphère de néodyme

L'avantage procuré par une machine en faisant un peu de travail s'appelle avantage mécanique. Plus avec le shopping sur Internet, vous obtenez la commodité moderne d'acheter à partir de votre domicile ou lieu d'affaires. Une caractéristique qui rend ce microphone Internet particulièrement unique est le fait qu'il est le seul qui comprend un logiciel d'enregistrement. Les caractéristiques absolues les plus identifiables des aimants NdFeB sont très puissantes en volume.

La stabilité de la température de NdFeB est beaucoup moins fantastique que celle des aimants SmCo. Les caractéristiques absolues les plus identifiables d'un aimant fantastique sont qu'il devrait faire un champ magnétique élevé avec une masse très faible. Pour ce type de jouet qui est composé de sphères magnétiques, à peu près tous les vendeurs utilisent des matériaux de qualité N35. L'idée du magnétisme est considérée comme une bénédiction pour le secteur électromécanique. Cakewalk Music Creator est assez convivial et vous fournira tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à produire des webinaires immédiatement. Toujours essayer de choisir un vendeur qui est expert dans l'aimant. C'est très durable, aussi, si vous pensez que cela tiendra des webinaires à partir de nombreux endroits, ce sera une excellente option.


Hot Tags: Aimants de sphère de néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Neodymium Sphere Magnets

Neodymium Sphere Magnets

​Magnet shapes Magnets can be located in a broad range of shapes and forms. These neodymium magnets are offered in a selection of colours. Shuttering magnet is a rather new system created to correct formwork in concrete precast. See, iron atoms DO stick with each other to form massive magnets. Individual Magnets It's also feasible to obtain individual magnets in a huge selection of shapes and sizes. You may never go wrong with our enormous range of ceramic magnets.

Product Details

Magnet shapes Magnets can be located in a broad range of shapes and forms. These neodymium magnets are offered in a selection of colours. Shuttering magnet is a rather new system created to correct formwork in concrete precast. See, iron atoms DO stick with each other to form massive magnets. Individual Magnets It's also feasible to obtain individual magnets in a huge selection of shapes and sizes. You may never go wrong with our enormous range of ceramic magnets. Whiteboard Magnets Whiteboard magnets can be utilized on all kinds of whiteboards and possibly even fridges.

 

Magnets are employed in quite a few fields in addition to for hundreds of applications. Neocube magnets are extremely srong because are made from neodymium iron boron material and it's pretty enjoyable to play with this. These magnets are extremely robust in connection with their size. It's also popularly known as NdFeB magnets. Sintered NdFeB permanent magnets are created with various steps.

 

623345.jpg


Magnets can be found in a wide selection of sizes and shapes. Neodymium magnets aren't suited to smaller children to play with. They are very powerful, much more powerful than magnets most people are familiar with and need to be handled with proper care. They are used in a wide variety of applications. This large Neodymium sphere magnet is great for different magnetic experiments or another project that necessitates super strong Neodymium magnets. All Neodymium magnets aren't created equal! Frequently used in creative applications, our Neodymium Spheres Magnets are perfect for artists to incorporate in their work and may be used to build any kind of shape or structure.

 

The End of Neodymium Sphere Magnets

 

A larger size makes it simpler to deal with. If you want handheld mics for your webinars, the others might not be a superior fit. Considering that every shape determines the pull strength and potential applications, it's essential that you make, you make the best selection concerning the application needs you have. The abbreviated form is called NdFeb magnets. Therefore, if you want, then it's possible to get it by placing an internet order.

 

0_hongdamagnet_20150725110457.png


Things You Should Know About Neodymium Sphere Magnets

 

The advantage procured from a machine in doing some work is known as mechanical benefit. Plus with shopping on the internet you get the modern convenience of purchasing from your residence or place of business. 1 feature which makes this internet microphone especially unique is the fact that it's the only one that includes recording software. The absolute most identifiable characteristic of NdFeB magnets are very powerful by volume.

 

The temperature stability of NdFeB is much less fantastic as SmCo magnets. The absolute most identifiable features of a fantastic magnet is it should make a high magnetic field with a very low mass. For this type of the toy that's composed of magnetic spheres just about all seller use material grade N35. The idea of Magnetism is regarded as a blessing to the electromechanical sector. Cakewalk Music Creator is fairly user-friendly and will provide you with all you will need to get started producing webinars straight away. Always attempt to choose seller that is expert in the magnet. It's very durable, too, so should you think that'll be holding webinars from numerous locations, it will be a great option. 


Hot Tags: neodymium sphere magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.