Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Bande d'aimant de néodyme

Bande d'aimant de néodyme

La bande magnétique au néodyme ne doit pas être comparée aux bandes magnétiques normales en raison des grandes différences de procédure de fabrication et de matériau magnétique. Il est conçu pour une utilisation en intérieur. Cette bande magnétique au néodyme distinctif diffère des bandes magnétiques plus classiques en raison de son immense force magnétique. L'étape suivante était censée découvrir les bandes métalliques. Rappelez-vous juste que vous avez besoin d'une bande de A et B si vous désirez qu'ils se séduisent les uns les autres! Les bandes d'aimants flexibles sont utilisées dans une grande variété d'applications et de produits. Placez le deuxième ruban sur le dessus de sorte qu'il est aligné magnétiquement.

Produit de détail

La bande magnétique au néodyme ne doit pas être comparée aux bandes magnétiques normales en raison des grandes différences de procédure de fabrication et de matériau magnétique. Il est conçu pour une utilisation en intérieur. Cette bande magnétique au néodyme distinctif diffère des bandes magnétiques plus classiques en raison de son immense force magnétique. L'étape suivante était censée découvrir les bandes métalliques. Rappelez-vous juste que vous avez besoin d'une bande de A et B si vous désirez qu'ils se séduisent les uns les autres! Les bandes d'aimants flexibles sont utilisées dans une grande variété d'applications et de produits. Placez le deuxième ruban sur le dessus de sorte qu'il est aligné magnétiquement.

Samarium Cobalt a la plus grande force magnétique avec une gamme de température plus élevée qui le rend parfait pour les applications nécessitant une très grande résistance dans des environnements chauds. Il est bien connu qu'un contact permanent avec Nickel peut entraîner une allergie. Vous ne voudrez pas obtenir un objet en pensant qu'il est en cuivre quand il est juste plaqué en dessous. Sans rayer un produit, vous pouvez maintenant voir s'il s'agit de cuivre ou de laiton massif. Ce tuyau d'évent est en place pour éliminer tout le matériel en cas de rupture du système informatique.

u = 3957040684,2705876605 & fm = 27 & gp = 0.jpg


Les aimants ne sont pas acceptables pour les enfants. Ils ont d'énormes applications dans nos vies quotidiennes et dans diverses industries. Par conséquent, nous vous recommandons de stocker les aimants à distance et de vous assurer que vous n'êtes pas constamment à proximité des aimants. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre énorme variété d'aimants en céramique. Non seulement pourrions-nous avoir un assortiment d'aimants en céramique, mais nous avons aussi une grande sélection d'aimants en néodyme.

Les aimants doivent être gérés avec prudence. Ces aimants sont extrêmement robustes en relation avec leur taille. Précautions supplémentaires Les aimants puissants ne conviennent pas aux enfants.

C'est parfait une fois que vous avez besoin d'une force d'adhérence élevée, mais vous n'avez pas beaucoup d'espace disponible (par exemple quand vous devez sceller quelque chose). La force de maintien de ces bandes magnétiques est supérieure à celle des bandes standard sur le marché. La force du champ magnétique semble être l'élément important lors de l'effacement d'une carte de crédit. Je pourrais toujours obtenir deux pour augmenter la prise si nécessaire.

u = 4202723694,796919013 & fm = 27 & gp = 0.jpg

D'autres parties du scanner sont construites autour de cet aimant, donnant à l'appareil son aspect global. La partie centrale de la machine IRM est un aimant massif. Les applications habituelles comprennent des supports imprimés magnétiques ou des panneaux qui peuvent être modifiés efficacement. La procédure est effectuée juste après que le sujet est placé dans le champ magnétique.

Comment fonctionnent les aimants est l'illustration idéale de la façon dont les contraires s'attirent La procédure est menée juste après que le sujet est placé dans le champ magnétique. Lors du choix du meilleur aimant à bande flexible, il est important de comprendre que votre application détermine si vous aurez besoin d'un adhésif sensible à la pression ou d'un autre matériau stratifié à l'aimant.

Nos produits sont toujours fabriqués à partir des meilleures matières premières de qualité et le résultat final est un meilleur produit. L'article est excellent donc globalement cinq étoiles. Regardez dans notre galerie de photos pour découvrir le produit que vous recherchez et nous vous le livrerons.


Hot Tags: Bande d'aimant de néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Neodymium Magnet Strip

Neodymium Magnet Strip

​The neodymium magnetic strip isn't to be compared with the normal magnetic strips because of the large differences in manufacturing procedure and magnetic material. It is designed for indoor use. This distinctive neodymium magnetic strip differs from the more conventional kinds of magnetic strips as a result of its immense magnetic force.The next step was supposed to find out the metallic strips. Just remember you are in need of a strip of both A and B if you desire them to entice each other! Flexible magnets strips are employed in a huge variety of applications and products. Place the second tape on top so that it is aligned magnetically.

Product Details

The neodymium magnetic strip isn't to be compared with the normal magnetic strips because of the large differences in manufacturing procedure and magnetic material. It is designed for indoor use. This distinctive neodymium magnetic strip differs from the more conventional kinds of magnetic strips as a result of its immense magnetic force.The next step was supposed to find out the metallic strips. Just remember you are in need of a strip of both A and B if you desire them to entice each other! Flexible magnets strips are employed in a huge variety of applications and products. Place the second tape on top so that it is aligned magnetically.

 

Samarium Cobalt has the greatest magnetic strength together with higher temperature range that makes it perfect for applications requiring very large strength in hot environments. It's well-known that permanent contact with Nickel may result in an allergy. You won't want to get an item thinking it's copper when it's just plated underneath. Without scratching a product, you are now able to see if it's solid copper or brass. This vent pipe is in place to eliminate any of the material in case of a break in the computer system.

 

u=3957040684,2705876605&fm=27&gp=0.jpg


Magnets aren't acceptable for kids. They have tremendous applications in our daily lives and in various industries. Therefore we recommend that you store magnets at a distance and please make sure which you're not constantly near magnets. You may never go wrong with our enormous variety of ceramic magnets. Not only might we have an assortment of ceramic magnets but we also have a huge selection of Neodymium Magnets as well.

 

Magnets should be managed with caution. These magnets are extremely robust in connection with their size. Further Precautions Strong Magnets aren't suited to children.

 

It's perfect once you require a high adhesive force, but you don't have a lot of space available (for instance when you have to seal something). The holding force of these magnetic strips is greater than the standard strips on the marketplace. The strength of the magnetic field appears to be the important component when erasing a credit score card. I could always get two to boost the hold if needed.

 

u=4202723694,796919013&fm=27&gp=0.jpg

Other parts of the scanner are constructed around this magnet, giving the device its overall look. The central part of the MRI machine is a massive magnet. Usual applications include magnetically mounting printed media or signage which can be changed efficiently. The procedure is conducted right after the subject is put within the magnetic field.

 

How magnets work is the ideal illustration of how opposites attract The procedure is conducted right after the subject is put within the magnetic field. When choosing the best flexible strip magnet it's important to understand your application determines whether you will need a pressure sensitive adhesive or other material laminated to the magnet.

 

Our products are always made out of the very best quality raw materials and the end result is a better product. The item is excellent so overall five stars. Look through our picture gallery to discover the product that you are searching for and we'll deliver it to you. 


Hot Tags: neodymium magnet strip, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.