Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Force aimant néodyme

Force aimant néodyme

La méthode la plus simple consiste à utiliser un autre aimant en néodyme qui est déjà marqué. Tel un aimant permanent a nombreux enduits protecteurs, y compris le Nickel, le phosphore ou le Zinc. Sélection de l’aimant de droite est une étape essentielle pour assurer que votre conception fonctionne correctement et comme prévu. En raison de leur force magnétique, N55 aimants puissants sont meilleures pour la tenue des applications.

Produit de détail

La méthode la plus simple consiste à utiliser un autre aimant en néodyme qui est déjà marqué. Tel un aimant permanent a nombreux enduits protecteurs, y compris le Nickel, le phosphore ou le Zinc. Sélection de l’aimant de droite est une étape essentielle pour assurer que votre conception fonctionne correctement et comme prévu. En raison de leur force magnétique, N55 aimants puissants sont meilleures pour la tenue des applications.

 

Comment les aimants agissent dépend du circuit magnétique qu’ils sont en. Cela signifie que les aimants collent ou repoussent dans le centre, par opposition à la fin du bloc. Les aimants plus puissants sur terre sont des aimants de néodyme qui sont fabriqués en différentes qualités, cependant, chaque grade est fourni un nom très pratique qui vous permet de juger instantanément quel aimant est plus fort.

 

u=4202723694,796919013&fm=27&gp=0.jpg


Nouvelles Questions sur force aimant néodyme

 

Aimants rendent votre vie beaucoup mieux. Ainsi, ces aimants sont employées dans des applications spécifiques exigeant une résistance magnétique maximale dans un peu d’espace. Par exemple, si vous nécessiter un aimant qui peut gérer la température de 180C, un matériau UH sera réputé nécessaire. Si vous avez besoin d’un aimant avec une résistance thermique plus élevée et une résistance supérieure, vous voudrez un aimant avec une notation numérique haute trop.

 

Tous les aimants de néodyme sont extrêmement durs mais cassant, rendant tout type d’usinage impraticable. Ils sont tous classés par le matériau qu'elles sont faites. Ils sont considérés comme le plus fort et plus puissant type d’aimants dans le monde. De plus, les aimants de néodyme que nous offrons ne perdent leur force même s’ils sont tenus en repoussant ou attirant les positions avec différents aimants plus longs intervalles. Un aimant néodyme (aimant neo) permet l’utilisation d’un aimant plus compact pour donner une force plus grande que ne le ferait un gros aimant produit à partir d’un matériau différent.

 

Néodyme s’est transformé en un matériau magnétique permanent le plus puissant dont les scientifiques sont au courant. Néodyme et aimants au Samarium Cobalt se trouvent dans beaucoup de catégories. En fait, il n’est pas beaucoup plus rare que le cuivre ou le nickel. Néodyme servile est plus simple de processus. Encore plus compact neodymiums dans un tube à essai, s’alignée pour tirer dans les aimants qui sont déjà suspendus depuis la base de la plaque où le liquide magnétique est assis.

 

u=3743983689,1123470627&fm=27&gp=0.jpg


Aimants sont venus à être un ingrédient important dans le monde actuel, surtout derrière le processus de fabrication de l’équipement du monde contemporain. Aimants en néodyme sont extrêmement puissants aimants permanents. Ils ne doivent jamais être chauffés au-dessus de 175 F ou 80C parce qu’ils vont commencer à perdre leurs propriétés magnétiques. Un aimant néodyme peut soulever plus d’une autre sorte d’aimant de la même taille. Aimants en néodyme sont également un élément crucial dans l’électronique grand public. Aimants en néodyme, également connu sous le nom en abréviation comme neos, n’ont pas à être grand dans leur taille pour démontrer leur force.

 

Une fois l’aimant est éliminé sur le graphique d’hystérésis machine d’essai, elle est maintenant n’est plu en circuit fermé et est considéré comme en circuit ouvert. Aimants en céramique sont une brise à magnétiser. Ils sont couramment utilisés pour les démonstrations en classe et moins puissant industriel et applications d’entreprise, tels que les générateurs de moins bonne qualité ou des turbines. Ils peuvent également être comparés basés sur leur Tcurie. Car il est très facile d’obtenir des aimants sur les disques durs, il y a beaucoup de ces choses dans l’industrie excédentaire. C’est vraiment un super puissant aimant.


Hot Tags: Aimant de néodyme force, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Neodymium Magnet Strength

Neodymium Magnet Strength

​The simplest method is to use another neodymium magnet which is already marked. Such a permanent magnet has many protective coatings including Nickel, Phosphorous or Zinc. Selection of the right magnet is an essential step to ensure your design works correctly and as expected. As a consequence of their magnetic force, N55 strong magnets are best for holding applications.

Product Details

The simplest method is to use another neodymium magnet which is already marked. Such a permanent magnet has many protective coatings including Nickel, Phosphorous or Zinc. Selection of the right magnet is an essential step to ensure your design works correctly and as expected. As a consequence of their magnetic force, N55 strong magnets are best for holding applications.

 

How magnets act depends upon the magnetic circuit they're in. It means the magnets stick or repel in the center, as opposed to at the conclusion of the block. The strongest magnets on earth are neodymium magnets which are made in various grades, however, every grade is supplied a handy name that enables you to instantly judge which magnet is stronger.

 

u=4202723694,796919013&fm=27&gp=0.jpg


New Questions About Neodymium Magnet Strength

 

Magnets make your life a good deal better. Thus, these magnets are employed in specific applications requiring maximum magnetic strength in a little space. For instance, if you necessitate a magnet that may handle 180C temperature, a UH material will be deemed necessary. If you are in need of a magnet with higher heat resistance and superior strength, you will want a magnet with a high numerical rating too.

 

All neodymium magnets are extremely hard yet brittle, making any kind of machining unworkable. They are all graded by the material they are made of. They are considered as the strongest and most powerful type of magnets in the world. Moreover, the neodymium magnets we offer won't lose their strength even if they're held in repelling or attracting positions with different magnets over long intervals. A Neodymium Magnet (neo magnet) allows the usage of a more compact magnet to yield a larger force than a bigger magnet produced from a different material would.

 

Neodymium has turned into the most powerful permanent magnetic material of which scientists are aware. Neodymium and Samarium Cobalt Magnets can be found in many grades. In fact, it is not much rarer than copper or nickel. Bonded neodymium is simpler to process. Some more compact neodymiums in a test tube, lined up to pull in the magnets which are already hanging from the base of the plate where the ferrofluid's sitting.

 

u=3743983689,1123470627&fm=27&gp=0.jpg


Magnets have come to be an important ingredient in the current world, especially behind the manufacturing process of contemporary world equipment. Neodymium magnets are extremely strong permanent magnets. They should never be heated above 175 F or 80C because they will start losing their magnetic properties. A neodymium magnet can lift more than another sort of magnet of the very same size. Neodymium magnets are likewise a crucial component in consumer electronics. Neodymium magnets, also known as in abbreviation as neos, don't have to be big in their size to demonstrate their strength.

 

After the magnet is eliminated from the hysteresis graph testing machine, it's now no longer in a closed circuit and is regarded as as open circuit. Ceramic magnets are a breeze to magnetize. They are commonly used for classroom demonstrations and less powerful industrial and business applications, such as lower-grade generators or turbines. They can also be compared based on their Tcurie. Since it's very easy to get magnets out of hard drives, there are plenty of these things in the surplus industry. It is really a super strong magnet. 


Hot Tags: neodymium magnet strength, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.