Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants de cylindre de néodyme

Aimants de cylindre de néodyme

Les aimants néo néodyme sont disponibles dans une vaste gamme de formes, de tailles, de dimensions et de qualités. Et les aimants seront emballés ensemble dans une forme plutôt régulière qui est simple pour le calcul de la quantité. Force Ces choses sont beaucoup plus puissantes que n'importe quel autre aimant de fer à cheval qui sont disponibles dans l'industrie. L'aimant de coffrage est un système quelque peu nouveau créé pour réparer le coffrage dans le béton préfabriqué. Aujourd'hui, ils sont le type d'aimant à terres rares le plus fort et le moins coûteux. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes actions.

Produit de détail

Idées pour aimants cylindriques en néodyme

Les aimants néo néodyme sont disponibles dans une vaste gamme de formes, de tailles, de dimensions et de qualités. Et les aimants seront emballés ensemble dans une forme plutôt régulière qui est simple pour le calcul de la quantité. Force Ces choses sont beaucoup plus puissantes que n'importe quel autre aimant de fer à cheval qui sont disponibles dans l'industrie. L'aimant de coffrage est un système quelque peu nouveau créé pour réparer le coffrage dans le béton préfabriqué. Aujourd'hui, ils sont le type d'aimant à terres rares le plus fort et le moins coûteux. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes actions.

De nombreuses qualités de néodyme existent pour supporter de nombreuses applications industrielles et industrielles. HS-PS3-3 Les élèves peuvent utiliser des aimants au néodyme dans le plan d'un système utilisé avec des contraintes données pour convertir une forme d'énergie unique en un autre type d'énergie. MS-PS2-3 Les élèves peuvent utiliser des aimants en néodyme pour poser des questions sur les données afin de comprendre les facteurs qui influent sur la force des forces magnétiques.

41686ba1f1c842bb979c5a8d0ec01a1d.jpg


Actuellement, le marché d'une journée est saturé avec une variété d'aimants Neo. Vous pouvez compter sur nous pour obtenir un produit de haute qualité en plus d'un service clientèle de qualité supérieure grâce à notre connaissance approfondie du secteur. Le traitement de surface étant un élément essentiel pour l'éviter, il existe une méthode utilisant une variété de matériaux. Ces éléments sont généralement de différentes formes et tailles. Il est possible de transférer facilement ces éléments d'un endroit à un autre. En raison de cette caractéristique, ce métal est énormément utilisé dans plusieurs types d'applications industrielles. Souvent, un placage multicouche Nickel-Cuivre-Nickel est mis en place, mais cela peut ne pas être suffisant pour toutes les applications.

Les aimants AMF fournissent une large gamme d'aimants de cylindre en terre rare (néodyme) dans de nombreuses dimensions différentes, garantissant que chaque client peut découvrir l'aimant cylindrique qui convient à leurs demandes! En outre, nous vous proposons des aimants en néodyme en surplus. Le néodyme est fabriqué à partir d'un matériau très fragile, et la longueur maximale d'aimantation est d'environ 50 mm.

1363918928.jpg


Les aimants peuvent être trouvés dans un large choix de tailles et de formes. Les aimants en néodyme sont entièrement classés en fonction du matériau dont ils sont faits. Aujourd'hui, partout où vous allez, il est toujours possible de localiser des aimants puissants en néodyme en action. De plus, nous proposons un vaste choix d'aimants de montage en néodyme. Si vous avez besoin d'un aimant de tige de néodyme de terre rare de taille spéciale, entrez en contact svp avec nous.

Pour comprendre le matériau de placage basé sur l'environnement utilisé est le néodyme. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les aimants en néodyme, notre équipe de vente se fera un plaisir de vous aider.

Si vous avez besoin d'un aimant dans une forme ou une taille personnalisée, veuillez nous contacter par courriel et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins! Commençons par l'initiale. En fait, cela ne peut presque plus arriver maintenant. J'espère que vous aurez une idée fantastique de cet objet. Le seul problème est qu'ils perdent leurs propriétés magnétiques progressivement et avec le temps, en particulier lorsque le champ magnétique n'est pas présent. Un problème avec cet aimant est le fait qu'il pourrait même se casser et se fendre si on le permet de se brancher ensemble.


Hot Tags: Aimants de cylindre de néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Neodymium Cylinder Magnets

Neodymium Cylinder Magnets

Neo neodymium magnets are available in a massive array of shapes, sizes, dimensions and grades. And magnets will be packed together in rather regular shape that is simple for quantity calculation. Strength These things are a lot more powerful then any other horseshoe magnet which are available in the industry. Shuttering magnet is a somewhat new system created to repair formwork in concrete precast. Today, they're the strongest and most inexpensive sort of rare-earth magnet. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different actions.

Product Details

Neodymium Cylinder Magnets Ideas

 

Neo neodymium magnets are available in a massive array of shapes, sizes, dimensions and grades. And magnets will be packed together in rather regular shape that is simple for quantity calculation. Strength These things are a lot more powerful then any other horseshoe magnet which are available in the industry. Shuttering magnet is a somewhat new system created to repair formwork in concrete precast. Today, they're the strongest and most inexpensive sort of rare-earth magnet. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different actions.

 

Many grades of Neodymium exist to support quite a few industrial and industrial applications. HS-PS3-3 Students can utilize Neodymium Magnets in the plan of a system that is employed with given constraints to convert a single form of energy into another kind of energy. MS-PS2-3 Students can utilize Neodymium Magnets to ask questions regarding data to figure out the things that impact the strength of magnetic forces.

 

41686ba1f1c842bb979c5a8d0ec01a1d.jpg


Presently a day's market is saturated with variety of Neo magnet. You are able to rely on us for high quality product in addition to premium customer service because of our extensive knowledge in the business. Surface treatment a mandatory essential to prevent it, there's a method utilizing a variety of materials in it. These elements typically come in various shapes and sizes. It's possible to easily transfer these elements from 1 place to another. Because of this feature this metal is tremendously utilized in several different sorts of industrial applications. Oftentimes a multi-layer Nickel-Copper-Nickel plating is put on, but this might not be sufficient for all applications.

 

AMF Magnets provide a broad range of Rare Earth (Neodymium) Cylinder Magnets in numerous diverse dimensions, ensuring that each client can discover the cylindrical magnet which suits their demands! In addition, we offer you Surplus Neodymium Magnets. Neodymium is made from very brittle material, and the utmost magnetization length is all about 50mm.

 

1363918928.jpg


Magnets can be found in a wide selection of sizes and shapes. Neodymium magnets are wholly graded by the material they are made from. Today, wherever you go, it is possible to always locate strong neodymium magnets in action. In addition, we carry an extensive choice of neodymium Mounting Magnets. If you need a particular size Rare Earth Neodymium Rod Magnet, please get in touch with us.

 

To figure out the material of plating based on the environment used is neodymium. If you need more info about neodymium rod magnets, our sales team will be pleased to help you.

 

If you're in need of a magnet in a customized form or size, please get in touch with us by email and we'll do our very best to accommodate your requirements! Let us begin with the initial one. In fact, it almost cannot happen now. I am hoping now you get a fantastic idea of this object. The only issue is they lose their magnetic properties gradually and with time, particularly when the magnetic field isn't present. One trouble with this magnet is the fact that it might even break off and split if it's permitted to snap together. 


Hot Tags: neodymium cylinder magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.