Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants de barre de néodyme

Aimants de barre de néodyme

Il existe plusieurs types d'aimants avec une merveilleuse sélection de niveaux de force. Ces aimants sont offerts dans un certain nombre de couleurs. Les aimants en néodyme ont acquis des produits de tous les jours grâce à leur puissance, leur efficacité et leurs performances supérieures à celles des aimants en ferrite. Ils sont relativement plus chers que les aimants en céramique. Ils sont sujets à la corrosion dans les environnements humides. Ce sont les aimants les plus puissants au monde mais ils sont aussi très fragiles. L'aimant néodyme enfermé dans cet aimant à barre stipule les capacités magnétiques exceptionnelles.

Produit de détail

Il existe plusieurs types d'aimants avec une merveilleuse sélection de niveaux de force. Ces aimants sont offerts dans un certain nombre de couleurs. Les aimants en néodyme ont acquis des produits de tous les jours grâce à leur puissance, leur efficacité et leurs performances supérieures à celles des aimants en ferrite. Ils sont relativement plus chers que les aimants en céramique. Ils sont sujets à la corrosion dans les environnements humides. Ce sont les aimants les plus puissants au monde mais ils sont aussi très fragiles. L'aimant néodyme enfermé dans cet aimant à barre stipule les capacités magnétiques exceptionnelles.

Les aimants ne doivent pas atterrir dans les mains des enfants, car les avaler peut entraîner des problèmes médicaux graves. Les aimants au néodyme sont une forme d'aimants permanents appelés aussi aimants de terres rares, du fait qu'ils contiennent au moins un des éléments des terres rares du tableau périodique. Un aimant en néodyme peut soulever plus d'un autre type d'aimant de la taille exacte. Par conséquent, il faut faire attention à la meilleure façon de prendre soin des aimants de barre en néodyme ou d'un autre type.

20170914083457599.jpg


Laisser 12 pouces de ficelle excédentaire, de sorte que vous pouvez balancer l'aimant. C'est grâce à la capacité des aimants permanents à produire leur propre champ magnétique qu'ils sont utiles dans de nombreux produits et situations. Un aimant massif peut également perturber les stimulateurs cardiaques. Alors que les aimants ferrites continueront à garder leur magnétisme pendant une longue période, vous devez toujours être prudent pour être certain que leur force est adéquate. Aimants individuels Il est également possible d'obtenir des aimants individuels dans un vaste assortiment de formes et de tailles.

Les aimants sont composés d'atomes. Les aimants en céramique sont faciles à magnétiser. Les aimants en céramique et en néodyme présentent également divers inconvénients.

Un champ magnétique peut avoir des conséquences imprévisibles sur un appareil électronique, puisque la plupart des composants électroniques ne sont pas affectés par une telle zone. Ce champ magnétique peut aider à déterminer l'alignement des particules dans l'aimant de la barre. Le champ magnétique de la planète a changé à plusieurs reprises au cours de son histoire.

Les bases des aimants de barre de néodyme

Attendez que l'aimant soit complètement refroidi avant d'essayer de le manipuler sans pince. Les élévateurs magnétiques offrent des avantages liés à la fois à la qualité et au travail. Vous désirez une tige faite d'acier, de fer ou d'un autre matériau qui pourrait être magnétisé. Faites tourner l'arbre aussi rapidement que possible ou vous pouvez joindre une petite perceuse à main à la conclusion de l'arbre pour le faire aller un peu plus vite.

u = 1621665871,590296434 & fm = 27 & gp = 0.jpg


La magnétothérapie a suscité beaucoup d'intérêt de la presse ces dernières années. L'impact de la température sur les aimants en néodyme est l'un des phénomènes les plus intrigants à observer et à évaluer. Soyez prêt à expérimenter avec la quantité et la longueur des impulsions, jusqu'à ce que vous réalisiez un résultat satisfaisant. Le résultat de chaque façon est d'induire les électrons dans la tige à tourner dans la même direction. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. L'inconvénient majeur des aimants en ferrite est qu'ils sont très fragiles et ont tendance à se casser facilement, ils doivent donc être traités avec soin. Le principal inconvénient des aimants en néodyme est leur très faible résistance à la corrosion.

Certains magnétiseurs peuvent offrir des aimants personnalisés dans le cas où vous ne pouvez pas découvrir quelque chose dans le commerce. Le néodyme est considéré comme le type le plus fort et le moins cher. La démagnétisation de la chaleur dépend également des types de matériaux qui composent un aimant.


Hot Tags: Aimants de barre de néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Neodymium Bar Magnets

Neodymium Bar Magnets

​There are several different kinds of magnets with a wonderful selection of levels of strength. These magnets are offered in a number of colours. Neodymium magnets have gotten everyday products due to their immense power, efficiency and higher performance in comparison to ferrite magnets. They are relatively more expensive than ceramic magnets. They are prone to corrosion in humid environments. They are the strongest magnets in the world but they are also very fragile. The neodymium magnet enclosed within this bar magnet stipulates the exceptional magnetic abilities.

Product Details

There are several different kinds of magnets with a wonderful selection of levels of strength. These magnets are offered in a number of colours. Neodymium magnets have gotten everyday products due to their immense power, efficiency and higher performance in comparison to ferrite magnets. They are relatively more expensive than ceramic magnets. They are prone to corrosion in humid environments. They are the strongest magnets in the world but they are also very fragile. The neodymium magnet enclosed within this bar magnet stipulates the exceptional magnetic abilities.

 

Magnets should not land in children's hands because swallowing them is able to result in serious medical issues. Neodymium magnets are a form of permanent magnets also called rare earth magnets, because of the simple fact they contain at least one of the rare earth elements of the periodic table. A neodymium magnet can lift more than another type of magnet of the exact size. Therefore one needs to be careful to the best way to take care of neodymium bar magnets or some other type.

 

20170914083457599.jpg


Leave 12 inches of surplus string, so you may dangle the magnet. It is due to permanent magnets' capacity to produce their very own magnetic field that they're useful in numerous products and situations. A massive magnet may also disturb heart pacemakers. Whilst ferrite magnets will continue to keep their magnetism for quite a long time you must always be cautious to be certain their strength is adequate. Individual Magnets It's also feasible to obtain individual magnets in a huge assortment of shapes and sizes.

 

Magnets are composed of atoms. Ceramic magnets are a breeze to magnetize. Ceramic and neodymium magnets have various drawbacks too.

 

A magnetic field can have unpredictable consequences on an electronic device, since most electronic components aren't affected by such an area. This magnetic field can help determine the alignment of particles in the bar magnet. The planet's magnetic field has switched repeatedly during its history.

 

The Basics of Neodymium Bar Magnets

 

Wait until the magnet is totally cooled before trying to handle it without tongs. Magnetic lifters provide advantages related to both high quality and labor. You desire a rod made from steel, iron or another material that could be magnetized. Spin the shaft as quickly as possible or you may attach a little hand drill to the conclusion of the shaft to have it going a little faster.

 

u=1621665871,590296434&fm=27&gp=0.jpg


Magnetic therapy has gained a good deal of interest from the press in the past few years. The impact of temperature on neodymium magnets is among the most intriguing phenomenons to observe and evaluate. Be ready to experiment with the quantity and length of the pulses, until you realize a satisfactory outcome. The outcome of each way is to induce the electrons in the rod to spin in the identical direction. Each has its own benefits and disadvantages. The major drawback of ferrite magnets is they are quite fragile and have a tendency to break easily, so they need to be dealt with care. The principal drawback of neodymium magnets is they have a very low resistance to corrosion.

 

Some magneticvendors can offer customized magnets in the event that you cannot discover something off the shelf. Neodymium is believed to be the strongest and less expensive kind. Heat demagnetization is also dependent on what sorts of materials compose a magnet. 


Hot Tags: neodymium bar magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.