Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

N52 Aimants en néodyme

N52 Aimants en néodyme

Les aimants peuvent frapper l’autre avec autant de force ils peuvent écailler et éclater trop. Assurez-vous de vous renseigner avant d’acheter si vous êtes totalement attentif aux aimants Néodym spécifique vous avez besoin. Choix de l’aimant de droite est une étape essentielle pour vous assurer que votre conception fonctionne correctement et comme prévu. En raison de leur force magnétique, N55 aimants puissants sont idéales pour la tenue des applications.

Produit de détail

Les aimants peuvent frapper l’autre avec autant de force ils peuvent écailler et éclater trop. Assurez-vous de vous renseigner avant d’acheter si vous êtes totalement attentif aux aimants Néodym spécifique vous avez besoin. Choix de l’aimant de droite est une étape essentielle pour vous assurer que votre conception fonctionne correctement et comme prévu. En raison de leur force magnétique, N55 aimants puissants sont idéales pour la tenue des applications.

 

Il y a beaucoup de sortes d’aimants et de plusieurs points forts. En raison de son haut flux ou détiennent le pouvoir, relativement peu aimants, aimants M52 sont probablement l’alternative idéale. Par exemple, si vous nécessiter un aimant qui pourrait gérer 180C température, un matériau UH sera réputé nécessaire. Aimants de ferrite en céramique qui sont généralement considérés comme étant en céramique ou ferrite ou aimants ferrite en céramique sont en réalité, parmi les plus populaires types d’aimants.

 

13646227490700.jpg


Aimants devraient être traitées avec prudence. Aimants de néodyme sont les aimants de terres rares plus couramment utilisés. Ils sont tous classés par le matériau qu'elles sont faites. Ils n’ont aucune limite au nombre de demandes. Une personne peut facilement trouver un aimant de néodyme dans un difficile disque d’un ordinateur, casque et hauts-parleurs d’énumérer quelques-uns.

 

Faire des aimants aimants sont créés de deux manières principales. Il est en effet surprenant de constater comment les aimants peuvent servir dans la vie quotidienne. Aimants ne sont pas appropriés pour les enfants. Aimants au samarium-cobalt ne. Aimant de coffrage est un système un peu nouveau créé correct coffrage en béton préfabriqué. Pour s’assurer que vous utilisez les aimants plus adaptés pour le besoin de droit, suivre le système de classement typique et veillez à ce que vous les traitez correctement. Bloc d’aimant de néodyme est facilement l’aimant plus performant accessible dans l’industrie.

 

Principaux aspects des aimants de néodyme N52

 

Aimants ont extraordinaires applications dans notre vie quotidienne et dans plusieurs industries. Il est possible que certains disques durs utilisent des aimants N52, mais en général il n’est pas un moyen de dire. Aimant puissant, N52 aimants est la possibilité de plusieurs designers.

 

4b239169751d7bba_0.jpg


On trouvera des aimants dans un large éventail de tailles et formes. Par exemple, un aimant utilisé comme un aimant de capteur demandera peut-être pour générer le champ magnétique spécifique à une distance donnée. Un certain nombre d’aimants peut-être servir pour des charges plus lourdes qui sont trop longs pour une seule unité à gérer. Ainsi, les aimants puissants comme coffrage aimants devraient faire un effort pour être conservé dans une atmosphère sèche et constante de la température. En outre, ils seraient être adsorbés ensemble sur leurs propres. Autres précautions forts aimants ne conviennent pas aux enfants.

 

Aimants sont utilisés dans plusieurs secteurs. Les aimants NdFeb sont employés dans de nombreuses industries. Fritté aimants de NdFeB sont créés avec des actions différentes.

 

Aimants sont conçus et fabriqués pour répondre à la norme de qualité maximale. Vous pouvez également commander des aimants néodyme selon votre cahier des charges spécifiques. Aimants en néodyme sont classés selon leur force magnétique. Pas tous les aimants en néodyme cylindriques sont créés avec le même degré de valeur.

 

À l’aide de deux néodyme peut augmenter la capacité de l’aimant en général. Il est réputé être le plus fort et plus abordable genre. Néodyme et aimants au Samarium Cobalt se trouvent dans beaucoup de catégories.


Hot Tags: Aimants en néodyme n52, Chine, fabricants, fournisseurs, acheter en gros, usine, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

N52 Neodymium Magnets

N52 Neodymium Magnets

​The magnets may strike each other with this much force they may chip and shatter too. Be certain to educate yourself before purchasing so you are totally attentive to the specific neodymium magnets you require. Choice of the right magnet is an essential step to be certain your design works correctly and as expected. As a consequence of their magnetic force, N55 strong magnets are ideally suited for holding applications.

Product Details

The magnets may strike each other with this much force they may chip and shatter too. Be certain to educate yourself before purchasing so you are totally attentive to the specific neodymium magnets you require. Choice of the right magnet is an essential step to be certain your design works correctly and as expected. As a consequence of their magnetic force, N55 strong magnets are ideally suited for holding applications.

 

There are many kinds of magnets and several strengths. Because of its high flux or holding power, in relatively little magnets, M52 magnets are likely the ideal alternative. For instance, if you necessitate a magnet that could handle 180C temperature, a UH material will be deemed necessary. Ceramic ferrite magnets which are usually regarded as either ceramic or ferrite or ceramic ferrite magnets are in actuality, among the most popular sorts of magnets.

 

13646227490700.jpg


Magnets should be dealt with caution. Neodymium magnets are the most commonly used rare-earth magnets. They are all graded by the material they are made of. They have no limit to the number of applications. An individual can readily find a neodymium magnet in a difficult disk of a computer, headphones, and loud speakers to list a few.

 

Making magnets Magnets are created in two key ways. It's indeed surprising how magnets can be used in daily life. Magnets aren't proper for kids. Samarium-cobalt magnets don't. Shuttering magnet is a somewhat new system created to correct formwork in concrete precast. To make certain you are using the most suitable magnets for the right need, follow the typical grading system and be certain that you are treating them correctly. Neodymium magnet block is easily the most capable magnet accessible in the industry.

 

Key Pieces of N52 Neodymium Magnets

 

Magnets have tremendous applications in our everyday lives and in several industries. It's possible that some hard drives utilize N52 magnets but in general there isn't any way to tell. Strong magnet, N52 magnets is the option of several designers.

 

4b239169751d7bba_0.jpg


Magnets can be found in a wide array of sizes and shapes. For instance, a magnet being used as a sensor magnet may be asked to generate specific magnetic field at a particular distance. A number of magnets may be used for heavier loads which are too long for a single unit to manage. So, the powerful magnets like shuttering magnets should make an effort to be kept in a dry and constant temperature atmosphere. Moreover, they would be adsorbed together on their own. Further Precautions Strong Magnets aren't appropriate for children.

 

Magnets are used in several sectors. The NdFeb magnets are employed in numerous industries. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different actions.

 

Magnets are designed and manufactured to fulfill the maximum high quality standard. You may also order neodymium magnets depending on your specific specifications. Neodymium magnets are graded in accordance with their magnetic strength. Not all cylindrical neodymium magnets are created with same degree of value.

 

Using two neodymium can increase the ability of the magnet generally. It is considered to be the strongest and more affordable kind. Neodymium and Samarium Cobalt Magnets can be found in many grades. 


Hot Tags: n52 neodymium magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.