Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Grands Aimants

Grands Aimants

Les aimants industriels sont employés dans de nombreuses industries partout dans le monde sous diverses formes. Ils sont également utilisés pour faire les cartes de crédit de tous les jours et d'autres formes d'identité que nous utilisons. Si vous n'avez jamais manipulé des aimants en néodyme, vous serez surpris par leur force remarquable. En plus d'être utilisés pour aider à la création de ces ressources gigantesques, ces aimants en néodyme peuvent être utilisés pour des activités moins complexes comme pour les arts et l'artisanat, ainsi que pour des projets de rénovation domiciliaire. Les aimants en néodyme, également connus sous le nom de néos, n'ont pas besoin d'être grands dans leur taille pour montrer leur force.

Produit de détail

Les aimants industriels sont employés dans de nombreuses industries partout dans le monde sous diverses formes. Ils sont également utilisés pour faire les cartes de crédit de tous les jours et d'autres formes d'identité que nous utilisons. Si vous n'avez jamais manipulé des aimants en néodyme, vous serez surpris par leur force remarquable. En plus d'être utilisés pour aider à la création de ces ressources gigantesques, ces aimants en néodyme peuvent être utilisés pour des activités moins complexes comme pour les arts et l'artisanat, ainsi que pour des projets de rénovation domiciliaire. Les aimants en néodyme, également connus sous le nom de néos, n'ont pas besoin d'être grands dans leur taille pour montrer leur force.

Dans certains cas, les aimants de levage peuvent perdre de leur force, en fonction des caractéristiques de l'aimant. Même des aimants relativement petits peuvent provoquer des cloques et des coupures de sang et de petits aimants peuvent causer des blessures graves en cas d'ingestion. Les aimants en céramique sont généralement utilisés pour des démonstrations en classe et ne sont pas des applications industrielles et d'entreprise aussi puissantes, comme les générateurs de moindre qualité ou les turbines. Ils sont l'un des matériaux magnétiques les plus rentables fabriqués. Les aimants industriels en céramique sont également utilisés par un certain nombre de fabricants.


bar-aimants-pour-la-vente.jpg_200x200.jpg

Les aimants peuvent décider qu'un stimulateur cardiaque fonctionne d'une manière qui ne convient pas à l'utilisateur du stimulateur cardiaque et qui pourrait influencer leur bien-être. Aujourd'hui, ils sont une partie essentielle de la technologie moderne. Les aimants collés sont normalement utilisés dans des pièces automobiles car ils se prêtent à de grandes quantités de production et des formes compliquées peuvent être produites à un prix très bas. Les aimants permanents sont extrêmement puissants et stables. Les aimants permanents sont une solution économique fantastique où la protection de l'équipement est nécessaire, mais où le fardeau n'est pas aussi profond et la contamination métallique vagabonde est plus grande en proportion. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes mesures.

Dans le cas où le tambour est endommagé, il pourrait ne plus être en mesure de retenir les liquides. Pour conserver le coût et le poids, de nombreux engrenages sont fabriqués avec du plastique. Les engrenages en plastique ont tendance à être plus légers que les engrenages similaires en métal.

Le microscope existe depuis un très long moment. Les microscopes ont toujours été un outil important dans la profession de la santé. Lorsque ces produits chimiques sont généralement sûrs lorsqu'ils sont trouvés dans leurs produits finis, ils sont parfois très toxiques et extrêmement acides et doivent être manipulés avec précaution. Le produit chimique peut également conduire à l'eczéma et à la dermatite. L'élimination des aimants magnétisés doit être effectuée correctement afin de réduire les risques de blessures lors de la manipulation.

u = 3406025150,3851266981 & fm = 15 & gp = 0.jpg


Les aimants sont faciles à appliquer et à retirer, ce qui simplifie la publicité des promotions uniques tout au long de l'année sans modifier votre automobile. Ils peuvent également être comparés en fonction de leur Tcurie. Ainsi, ces aimants sont généralement appelés aimants frittés. Que vous ayez besoin d'un aimant permanent ou flexible, d'un grand ou d'un petit aimant, les aimants AMF peuvent vous fournir un produit de qualité supérieure.

Les aimants sont utilisés dans de nombreuses régions du marché de la fabrication. Les aimants, en particulier les puissants aimants en néodyme, doivent être emballés de manière à ne pas rester coincés sur des objets en acier. Ils sont proposés dans une gamme de températures de fonctionnement en fonction de votre application (80C à 200C). Ils sont faits d'un matériau fragile. Aujourd'hui, où que vous alliez, vous pouvez toujours trouver des aimants puissants en néodyme en action.


Hot Tags: Grands aimants, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Large Magnets

Large Magnets

Industrial Magnets are employed in numerous industries all around the world in a variety of forms. They are also used to make the everyday credit cards and other forms of ID that we use. If you have not ever handled neodymium magnets before, you will be amazed at their remarkable strength. Besides being used to help in the creation of these gigantic resources, these neodymium magnets may be used for less complex activities like for arts and crafts, along with with projects for home renovation. Neodymium magnets, also known as in abbreviation as neos, don't have to be big in their size to show their strength.

Product Details

Industrial Magnets are employed in numerous industries all around the world in a variety of forms. They are also used to make the everyday credit cards and other forms of ID that we use. If you have not ever handled neodymium magnets before, you will be amazed at their remarkable strength. Besides being used to help in the creation of these gigantic resources, these neodymium magnets may be used for less complex activities like for arts and crafts, along with with projects for home renovation. Neodymium magnets, also known as in abbreviation as neos, don't have to be big in their size to show their strength.

 

In some instances, lifting magnets may lose strength, based on the magnet's characteristics. Even relatively smallish magnets can bring about blood blisters and cuts and little magnets can cause severe injury if swallowed. Ceramic magnets are usually employed for classroom demonstrations and not as powerful industrial and company applications, such as lower-grade generators or turbines. They are one of the most cost-effective magnetic materials manufactured. Ceramic industrial magnets are used by a number of manufacturers also.


bar-magnets-for-sale.jpg_200x200.jpg

 

Magnets can decide on a pacemaker working in a manner that isn't fit for the pacemaker user and that might influence their wellness. Today, they are an essential part of modern technology. Bonded magnets are normally utilized in automotive parts since they lend themselves to large production quantities and complicated shapes can be produced at a very low price tag. Permanent magnets are extremely powerful and stable. Permanent magnets are a fantastic economical solution where equipment protection is necessary, but where the burden isn't as deep and the tramp metallic contamination is larger in proportion. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different measures.

 

In case the drum is damaged, it might not be in a position to hold liquids any longer. To conserve cost and weight, many gears are produced with plastic. Gears made from plastic are inclined to be lighter in weight than similar gears made from metal.

 

The microscope's been around for an extremely long moment. Microscopes have always been an important tool in the health care profession. When these chemicals are usually safe when found in their finished products, in their raw form they are sometimes highly toxic and extremely acidic and have to be managed with care. The chemical may also lead to eczema and dermatitis. Disposal of magnetized magnets have to be carried out correctly in order to reduce injury when handling.

 

u=3406025150,3851266981&fm=15&gp=0.jpg


Magnets are simple to apply and remove, making it simple to advertise unique promotions year-round without modifying your automobile. They can also be compared based on their Tcurie. Thus, these magnets are usually called sintered magnets. Whether you are in need of a permanent or flexible magnet, a large or little magnet, AMF Magnets can provide you with the maximum superior product.

 

Magnets are employed in many regions of the manufacturing market. Magnets, particularly strong neodymium magnets, have to be packaged so they don't get stuck to steel objects. They are offered in a range of operating temperatures depending on your application (80C to 200C). They are made of a brittle material. Today, wherever you go, you are able to always locate strong neodymium magnets in action. 


Hot Tags: Large Magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.