Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Comment sont fabriqués les aimants en néodyme

Comment sont fabriqués les aimants en néodyme

Tous les aimants en néodyme sont extrêmement durs mais fragiles, rendant tout type d'usinage impossible. Un aimant en néodyme peut soulever plus d'un autre type d'aimant de la même taille. Les aimants en céramique et en néodyme présentent également divers inconvénients. Ils sont relativement plus chers que les aimants en céramique. De plus, les aimants en néodyme que nous offrons ne perdront pas leur solidité même s'ils sont tenus en répulsion ou en attirant des positions avec des aimants différents sur de longues périodes de temps. Avertissement Les aimants en néodyme ont une attraction magnétique très efficace et doivent être traités avec soin.

Produit de détail

Tous les aimants en néodyme sont extrêmement durs mais fragiles, rendant tout type d'usinage impossible. Un aimant en néodyme peut soulever plus d'un autre type d'aimant de la même taille. Les aimants en céramique et en néodyme présentent également divers inconvénients. Ils sont relativement plus chers que les aimants en céramique. De plus, les aimants en néodyme que nous offrons ne perdront pas leur solidité même s'ils sont tenus en répulsion ou en attirant des positions avec des aimants différents sur de longues périodes de temps. Avertissement Les aimants en néodyme ont une attraction magnétique très efficace et doivent être traités avec soin.

Les aimants en néodyme sont utilisés dans un large éventail d'applications. Tous les aimants en néodyme sont extrêmement durs mais fragiles, rendant tout type d'usinage impossible. De plus, les aimants en néodyme que nous offrons ne perdront pas leur force même s'ils sont maintenus en repoussant ou en attirant des positions avec des aimants différents sur de longues périodes de temps. Bien qu'il ait été prouvé qu'ils conservent leur efficacité jusqu'à 80 ° C ou 175 ° F, cette température peut varier en fonction du grade, de la forme et de l'application de l'aimant particulier.

nrfd.jpg


Les champs magnétiques ne peuvent pas être bloqués, seulement redirigés. Un champ magnétique peut avoir des conséquences imprévisibles sur un appareil électronique, car la plupart des composants électroniques ne sont pas affectés par une telle zone. Le champ magnétique de la planète a changé à plusieurs reprises au cours de son histoire.

Il est parfois difficile de savoir quel aimant vous convient. Cela signifie que les aimants collent ou repoussent au centre, plutôt qu'à la fin du bloc. Comme il est si simple d'obtenir des aimants à partir de disques durs, il y a beaucoup de ces choses sur le marché du surplus. Ces aimants sont extrêmement robustes en ce qui concerne leur taille. Tous les aimants permanents sont fabriqués à partir d'un matériau de qualité particulière, ce qui fournira normalement à l'utilisateur final une indication concernant le fonctionnement de l'aimant. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes actions.

Le néodyme et ses composés ont de nombreux usages importants. Il a longtemps été utilisé dans le verre à colorer et est maintenant utilisé dans la fabrication de lasers, d'aimants très puissants et d'alliages spéciaux. Certains néodymes plus compacts dans un tube à essai, alignés pour attirer les aimants qui sont déjà suspendus à la base de la plaque où le ferrofluide est assis.

mghg.jpg


Alors qu'une bonne partie de la technologie permet de rendre les écouteurs petits et confortables, ils ne sont en principe que deux haut-parleurs miniatures. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. Il est possible d'augmenter la force de l'aimant en augmentant la quantité de bobines. En conséquence, la force accrue exercée par les aimants en néodyme crée des risques qui ne sont pas vus avec différents types d'aimants. D'autres éléments sont généralement trouvés dans les ordinateurs portables en quantités minuscules. Il n'y a pas d'éléments statiques qui soient naturellement magnétiques. Alors que seulement quelques éléments forment la majeure partie du poids d'un ordinateur portable, de nombreux éléments du monde entier sont employés en plus petites quantités pour fournir un certain nombre de capacités spécialisées d'un ordinateur.


Hot Tags: comment sont faits des aimants de néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

How Are Neodymium Magnets Made

How Are Neodymium Magnets Made

​All neodymium magnets are extremely hard yet brittle, making any kind of machining unworkable. A neodymium magnet can lift more than another kind of magnet of the identical size. Ceramic and neodymium magnets have various drawbacks also. They are relatively more expensive than ceramic magnets. Furthermore, the neodymium magnets we offer won't lose their strength even if they're held in repelling or attracting positions with different magnets over long lengths of time. Warning Neodymium magnets have a highly effective magnetic pull and has to be dealt with care.

Product Details

All neodymium magnets are extremely hard yet brittle, making any kind of machining unworkable. A neodymium magnet can lift more than another kind of magnet of the identical size. Ceramic and neodymium magnets have various drawbacks also. They are relatively more expensive than ceramic magnets. Furthermore, the neodymium magnets we offer won't lose their strength even if they're held in repelling or attracting positions with different magnets over long lengths of time. Warning Neodymium magnets have a highly effective magnetic pull and has to be dealt with care.

 

Neodymium magnets are employed in a diverse assortment of applications. All neodymium magnets are extremely hard yet brittle, making any sort of machining unworkable. Additionally, the neodymium magnets we offer won't lose their strength even if they're held in repelling or attracting positions with different magnets over long lengths of time. While they have been proven to retain their effectiveness up to 80C or 175F, this temperature may vary depending on the grade, shape and application of the particular magnet.

 

nrfd.jpg


Magnetic fields cannot be blocked, only redirected. A magnetic field can have unpredictable consequences on an electronic device, because most electronic components aren't affected by such an area. The planet's magnetic field has switched repeatedly during its history.

 

It's sometimes difficult to know which magnet is appropriate for you. It means the magnets stick or repel in the center, instead of at the conclusion of the block. As it's so simple to get magnets out of hard drives, there are a lot of these things in the surplus marketplace. These magnets are extremely robust in regard to their size. All permanent magnets are produced from a particularly grade of material this will normally provide the end user an indication regarding the operation of the magnet. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different actions.

 

Neodymium and its compounds have numerous important uses. It has long been used in coloring glass and is now used in making lasers, very powerful magnets, and special alloys. Some more compact neodymiums in a test tube, lined up to draw the magnets which are already hanging from the base of the plate where the ferrofluid's sitting.

 

mghg.jpg


While a good deal of technology goes into making headphones little and comfortable, in principle they're simply two miniature loudspeakers. Each has its own benefits and disadvantages. It is possible to increase the strength of the magnet by raising the amount of coils. As a consequence the increased force exerted by neodymium magnets creates hazards that aren't seen with different kinds of magnets. Other elements are usually found in laptops in tiny quantities. There are not any static elements which are naturally magnetic. While just a few elements form the bulk of a laptop's weight, many elements from all over the world are employed in smaller quantities to supply a number of the specialized capabilities of a computer. 


Hot Tags: how are neodymium magnets made, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.