Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants en vrac en néodyme

Aimants en vrac en néodyme

Les aimants en néodyme sont conçus et fabriqués pour répondre à la norme de qualité maximale. S'il vous plaît soyez conscient que toute réclamation d'un aimant NdFeB ne va pas se corroder est trompeuse. Les aimants ont la capacité d'attirer les objets et de repousser les objets qui sont magnétiques de la même manière. Ils sont également précieux dans le monde du transport à grande vitesse. Certains sont des aimants permanents et sont très recherchés à des fins industrielles, comme dans l'introduction des aimants à plaques. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes étapes.

Produit de détail

Ce que vous ne savez pas sur les aimants en vrac en néodyme

Les aimants en néodyme sont conçus et fabriqués pour répondre à la norme de qualité maximale. S'il vous plaît soyez conscient que toute réclamation d'un aimant NdFeB ne va pas se corroder est trompeuse. Les aimants ont la capacité d'attirer les objets et de repousser les objets qui sont magnétiques de la même manière. Ils sont également précieux dans le monde du transport à grande vitesse. Certains sont des aimants permanents et sont très recherchés à des fins industrielles, comme dans l'introduction des aimants à plaques. Les aimants permanents NdFeB frittés sont créés avec différentes étapes.

Raisons d'effacer Il y a deux grandes raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être penser à effacer vos bandes. Assurez-vous que vous obtenez la bande dans tous les angles de respect. La deuxième grande raison pour effacer les bandes est si vous avez l'intention de les jeter.

jdfsd.jpg


Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre grande variété d'aimants en céramique. Les aimants collés sont en général limités à l'assortiment de 40 à 200 ° C. Maintenant, en fonction de plus de 20 décennies de recherche, les aimants nanocomposites couplés à l'échange sont couramment considérés comme la prochaine génération de matériaux magnétiques permanents.

Les aimants en néodyme sont classés en fonction de leur force magnétique. Comme ils sont si forts et puissants, ils doivent être manipulés avec soin. Ils sont utilisés dans une grande variété d'applications. Aujourd'hui, partout où vous allez, il est toujours possible de localiser des aimants puissants en néodyme en action.

Comment choisir des aimants en vrac de néodyme

Les aimants sont une méthode incroyablement polyvalente et peu coûteuse pour annoncer votre nom de marque, ou seulement pour offrir des informations essentielles pour des services importants ou quotidiens. Les aimants personnalisés sont le cadeau idéal à prix réduit qui est vu quotidiennement! Ils ne sont pas un minimum pour toujours attirer les clients à votre entreprise. C'est aussi simple que de marcher dans un stationnement du centre commercial et de coller un aimant fait sur mesure sur le pare-chocs de chaque véhicule. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec notre grande variété d'aimants en céramique.

fdsd.jpg


Avec notre vaste collection d'aimants couvrant différents thèmes, vous pouvez localiser l'aimant que vous recherchez, le tout aux coûts de clôture les moins chers! Comme les aimants en néodyme sont si robustes et solides, ils doivent être manipulés avec soin. Ils sont utilisés dans une grande variété d'applications. Les aimants en néodyme, également connus sous le nom de néos, n'ont pas besoin d'être gros dans leur taille pour démontrer leur force.

Si vous envisagez d'empiler des aimants pour une utilisation domestique, nous vous suggérons d'être très prudent. Les aimants peuvent se heurter avec autant de force qu'ils peuvent éclater et se briser aussi. Les aimants collés sont généralement limités à la série de 40 à 200C. Des aimants de voiture peuvent également être employés sur d'autres objets. Ils viennent dans différentes tailles, formes et couleurs. Les gens peuvent facilement être incités à acheter des aimants de voiture en particulier quand ils sont pour une très bonne cause.

 


Hot Tags: Aimants de néodyme en vrac, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Bulk Neodymium Magnets

Bulk Neodymium Magnets

Neodymium Magnets are designed and manufactured to fulfill the maximum high quality standard. Please be aware that any claims a NdFeB magnet isn't going to corrode is misleading. Magnets have the capability to draw things to them and repel objects which are similarly magnetic. They are also valuable in the world of high speed transportation. Some are permanent magnets and are highly desired for industrial purposes, like in the introduction of plate magnets. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different steps.

Product Details

What You Don't Know About Bulk Neodymium Magnets

 

Neodymium Magnets are designed and manufactured to fulfill the maximum high quality standard. Please be aware that any claims a NdFeB magnet isn't going to corrode is misleading. Magnets have the capability to draw things to them and repel objects which are similarly magnetic. They are also valuable in the world of high speed transportation. Some are permanent magnets and are highly desired for industrial purposes, like in the introduction of plate magnets. Sintered NdFeB permanent magnets are created with different steps.

 

Reasons to erase There are two large reasons why you might want to think about erasing your tapes. Make certain you're getting the tape in any respect angles. The second huge reason to clear tapes is if you intend to throw them away.

 

jdfsd.jpg


You may never go wrong with our massive variety of ceramic magnets. Bonded magnets are by and large restricted to the assortment of 40 to 200C.Now, dependent on over 20 decades of research, exchange-coupled nanocomposite magnets are commonly considered the next generation of permanent magnetic materials.

 

Neodymium magnets are graded based on their magnetic strength. Since they are so strong and powerful, they need to be handled with proper care. They are used in a wide variety of applications. Today, wherever you go, it is possible to always locate strong neodymium magnets in action.

 

How to Choose Bulk Neodymium Magnets

 

Magnets are an unbelievably versatile and low-cost method to advertise your brand name, or only to offer essential information for important or everyday services. Customized magnets are the ideal low-cost giveaway which gets seen daily! They no minimum are a way to always attract customers to your business. It's as easy as walking through a mall parking lot and sticking a custom made magnet on every vehicle's bumper. You may never go wrong with our big variety of ceramic magnets.

 

fdsd.jpg


With our extensive collection of magnets covering different themes, you can locate the magnet you're searching for, all at the least expensive closeout costs!Since Neodymium magnets are so robust and strong, they should be handled with good care. They are used in a wide variety of applications. Neodymium magnets, also known as in abbreviation as neos, don't have to be big in their size to demonstrate their strength.

 

If you're planning on stacking magnets for home usage, we suggest you be quite careful. The magnets may strike each other with this much force they may chip and shatter too. Bonded magnets are usually restricted to the array of 40 to 200C. Car magnets may also be employed on other objects. They come in different sizes, shapes, and colors. People can readily be enticed to purchase car magnets particularly when they are for a very good cause.

 


Hot Tags: bulk neodymium magnets, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.