Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimants en céramique Vs Néodyme

Aimants en céramique Vs Néodyme

Comme vous pouvez l'imaginer, les aimants en céramique se présentent sous de nombreuses formes. Les aimants en céramique sont généralement utilisés pour des démonstrations en classe et ne sont pas des applications industrielles et d'entreprise aussi puissantes, comme les générateurs de moindre qualité ou les turbines. Ils sont faciles à magnétiser. Ils sont l'aimant le plus largement utilisé dans la maison, l'industrie et le commerce en raison de la bonne résistance à la démagnétisation et du coût le plus bas parmi toutes sortes d'aimants. Comme avec tous les alliages d'aimants, ils ne devraient pas être utilisés comme éléments structuraux. Les aimants en alliage Fe-Nd-B les plus récents ont l'avantage supplémentaire que, une fois le champ établi, il est enclin à être plus stable que d'autres variétés d'aimants permanents.

Produit de détail

Comme vous pouvez l'imaginer, les aimants en céramique se présentent sous de nombreuses formes. Les aimants en céramique sont généralement utilisés pour des démonstrations en classe et ne sont pas des applications industrielles et d'entreprise aussi puissantes, comme les générateurs de moindre qualité ou les turbines. Ils sont faciles à magnétiser. Ils sont l'aimant le plus largement utilisé dans la maison, l'industrie et le commerce en raison de la bonne résistance à la démagnétisation et du coût le plus bas parmi toutes sortes d'aimants. Comme avec tous les alliages d'aimants, ils ne devraient pas être utilisés comme éléments structuraux. Les aimants en alliage Fe-Nd-B les plus récents ont l'avantage supplémentaire que, une fois le champ établi, il est enclin à être plus stable que d'autres variétés d'aimants permanents.

Les aimants au néodyme sont fréquemment utilisés dans les jouets pour enfants, ainsi que dans l'équipement et les fournitures de qualité commerciale. Ils viennent dans différentes catégories telles que N42, N52 ou N42SH. Un aimant néodyme peut soulever plus d'un autre type d'aimant de la taille exacte. D'autres types d'aimants, comme ceux en néodyme, peuvent également être envisagés pour un usage thérapeutique, nous allons étendre cette information dans un prochain article, où nous analyserons toutes les différentes versions et types offerts sur le marché.


101659395_custom_neodymium_magnets_China_Magnet_Manufacturer_s.jpg

Les aimants peuvent se produire naturellement dans la nature, ou ils sont parfois fabriqués artificiellement par l'homme. De plus, plusieurs types d'aimants sont utilisés dans divers types de solutions de thérapie par aimant. Ils peuvent également être comparés en fonction de leur Tcurie. Ces aimants sont permanents dans le sens où, une fois magnétisés, ils conservent un certain niveau de magnétisme. Cela signifie que les aimants sont placés dans une tasse en acier avec un seul côté ouvert. Puisque ces aimants sont tellement plus forts que d'autres, cela devrait être une véritable précaution! Lors de l'expédition des aimants, le champ éloigné du carton de livraison doit être inférieur à un niveau particulier.

Le trésor caché des aimants en céramique vs aimants en céramique de néodyme

Pour un programme de moteur ou de générateur, les aimants peuvent être assemblés sur un arbre en utilisant des adhésifs. Les aimants en céramique sont faciles à magnétiser. Ces aimants en céramique sont préparés pour une expédition immédiate. Les aimants temporaires peuvent être utiles dans les applications qui génèrent une zone magnétique temporaire et exigent une réponse magnétique pendant toute la durée de la zone. Il est également possible d'utiliser des aimants pour produire de l'électricité. Aimants de thérapie en céramique Les aimants de thérapie en céramique sont le plus souvent utilisés sur le biomagnétisme qui peut être très accessible car vous pouvez les localiser dans votre quincaillerie de voisinage. Ils n'ont pas besoin d'être extrêmement puissants pour être efficaces, 1000 Gauss de puissance suffisent pour être considérés comme un bon aimant de thérapie pour le biomagnétisme.

customized_strong_style_color_b82220_neodymium_strong_industrial_bonded_ndfeb_magnets_for_dc_motor_starting_strong_style_color_b82.jpg


Aimants en céramique Vs aimants en céramique de néodyme - la conspiration

Les aimants en ferrite sont très populaires en raison de leurs caractéristiques. Les aimants en ferrite, également appelés aimants en céramique, sont fabriqués à partir d'oxyde de fer et, pour cette raison, ne se corrodent pas même lorsqu'ils sont immergés dans l'eau. Pour commencer, vous n'avez pas besoin d'amener des aimants en ferrite ou en terre rare à proximité d'aimants alnico.

Qu'est-ce qui se passe réellement avec des aimants en céramique Vs aimants en céramique de néodyme

Les aimants Alnico ne sont pas aussi puissants que NIB et SmCo et peuvent être facilement démagnétisés. Ils sont produits par deux méthodes typiques, le moulage ou le frittage. Ils devraient être conservés dans leur propre tiroir ou boîte. Ils ont tendance à être un peu plus cher en raison de leur teneur en cobalt. En ce qui concerne le prix, les aimants en ferrite sont beaucoup plus abordables que les aimants Nd-Fe-B. Caractéristiques Les aimants en ferrite frittés sont créés en adoptant la procédure de la métallurgie des poudres.


Hot Tags: Aimants en céramique Vs Néodyme, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Ceramic Magnets Vs Neodymium

Ceramic Magnets Vs Neodymium

​As you can picture, ceramic magnets have come in a lot of forms. Ceramic magnets are generally employed for classroom demonstrations and not as powerful industrial and company applications, such as lower-grade generators or turbines. They are easy to magnetize. They are the most widely used magnet in the home, industry and commerce due to good resistance to demagnetization and the lowest cost among all kinds of magnets. As with all magnet alloys, they should not be used as structural elements. The more recent Fe-Nd-B alloy magnets have the additional advantage that after the field is established, it is inclined to be more stable than other varieties of permanent magnets.

Product Details

As you can picture, ceramic magnets have come in a lot of forms. Ceramic magnets are generally employed for classroom demonstrations and not as powerful industrial and company applications, such as lower-grade generators or turbines. They are easy to magnetize. They are the most widely used magnet in the home, industry and commerce due to good resistance to demagnetization and the lowest cost among all kinds of magnets. As with all magnet alloys, they should not be used as structural elements. The more recent Fe-Nd-B alloy magnets have the additional advantage that after the field is established, it is inclined to be more stable than other varieties of permanent magnets.

 

Neodymium magnets are frequently used in kids' toys, together with commercial-grade equipment and supplies. They come in different grades such as N42, N52 or N42SH. A neodymium magnet can lift more than another kind of magnet of the exact size. Other sort of magnets like the ones made from neodymium, may also be considered for therapeutic usage, we'll extend that info in an upcoming post, where we'll analyze all the various versions and types offered on the market.


101659395_custom_neodymium_magnets_China_Magnet_Manufacturer_s.jpg

 

Magnets can happen naturally in nature, or they are sometimes artificially made by man. Moreover, several types of magnets are employed in various kinds of magnet therapy solutions. They can also be compared based on their Tcurie. These magnets are permanent in the meaning that once they've been magnetized they retain a particular level of magnetism. This means that the magnets are put in a steel cup with a single side open. Since these magnets are so much stronger than others, this should be a true precaution! When shipping magnets, the field away from the delivery carton should be below a particular level.

 

The Hidden Treasure of Ceramic Magnets Vs Neodymium Ceramic Magnets

 

For a motor or generator program, magnets might be assembled on a shaft using adhesives. Ceramic magnets are easy to magnetize. These ceramic magnets are prepared for immediate shipping. Temporary magnets can be helpful in applications that generate a temporary magnetic area and demand a magnetic response for the whole period of the area. It's possible to also utilize magnets to make electricity. Ceramic Therapy Magnets Ceramic Therapy Magnets are most frequently used on biomagnetism that can be very accesible as you can locate them in your neighborhood hardware shop. They do not need to be extremely powerful in order to be effective, 1,000 Gauss of power is enough to be considered a good therapy magnet for biomagnetism.

 

customized_strong_style_color_b82220_neodymium_strong_industrial_bonded_ndfeb_magnets_for_dc_motor_starting_strong_style_color_b82.jpg


Ceramic Magnets Vs Neodymium Ceramic Magnets - the Conspiracy

 

Ferrite magnets are really popular on account of their characteristics. Ferrite magnets, also called ceramic magnets, are created from iron-oxide and because of this they just do not corrode even when submerged in water. To begin with, you don't need to bring ferrite or rare earth magnets near alnico magnets.

 

What is Really Happening with Ceramic Magnets Vs Neodymium Ceramic Magnets

 

Alnico magnets aren't as strong as NIB and SmCo and can be readily demagnetized. They are produced by two typical methods, casting or sintering. They should be kept in their own drawer or box. They tend to be a bit more expensive due to their cobalt content. Regarding price, ferrite magnets are a lot more affordable than Nd-Fe-B magnets. Features Sintered Ferrite magnets are created by adopting the procedure of powder metallurgy. 


Hot Tags: Ceramic Magnets Vs Neodymium, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.