Catégories de produits
Contactez-nous

Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Ajoutez : Zone industrielle Shangdong Nanshanghu, ville de Hengdian, Province de Zhejiang Dongyang ville Chine
Tél: 0579-86575010
Mob : 13819943021
Fax : 0579-86560328
Courriel : sale@great-mag.com
Web : www.great-mag.cn
Skype : Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Aimant en céramique

Aimant en céramique

Comme vous pouvez l'imaginer, les aimants en céramique se présentent sous de nombreuses formes. Les aimants en céramique sont faciles à magnétiser. Ils sont très solides et cassants, nécessitant une manipulation et un emballage appropriés pour assurer la sécurité et éviter les dommages. Ils sont très résistants à la corrosion. Ces aimants en céramique sont préparés pour une expédition immédiate. Les aimants en céramique sont parmi les matériaux les moins coûteux en comparaison avec les aimants de terre, les rendant très communs.

Produit de détail

Comme vous pouvez l'imaginer, les aimants en céramique se présentent sous de nombreuses formes. Les aimants en céramique sont faciles à magnétiser. Ils sont très solides et cassants, nécessitant une manipulation et un emballage appropriés pour assurer la sécurité et éviter les dommages. Ils sont très résistants à la corrosion. Ces aimants en céramique sont préparés pour une expédition immédiate. Les aimants en céramique sont parmi les matériaux les moins coûteux en comparaison avec les aimants de terre, les rendant très communs.

Les aimants en céramique sont normalement utilisés pour des démonstrations en classe et ne sont pas aussi puissants que les applications industrielles et d'entreprise, comme les générateurs de moindre qualité ou les turbines. Ils sont fabriqués en utilisant des techniques de technologie de la poudre. Ils sont l'aimant le plus largement utilisé dans la maison, l'industrie et le commerce en raison de la bonne résistance à la démagnétisation et du coût le plus bas parmi toutes sortes d'aimants. Ils ne sont pas flexibles, ne résisteront pas à l'impact et constitueraient un mauvais choix à des fins structurelles.

y25_mould_sintered_strong_style_color_b82220_ferrite_strong_magnet_strong_style_color_b82220_ferrite_strong_blcok_magnet.jpg


En ce qui concerne le prix, les aimants en ferrite sont beaucoup moins chers que les aimants Nd-Fe-B. D'une manière générale, ils sont devenus un matériau essentiel du domaine électronique. Ils ont les avantages de la technologie de production simple et à faible coût. Caractéristiques Les aimants en ferrite frittée sont créés en adoptant la technique de la métallurgie des poudres.

La ferrite est en grande partie de l'oxyde ferrique, tandis que le néodyme-fer-bore est principalement fabriqué à partir de terres rares et de fer. Il est crucial d'être conscient que les aimants en céramique (ou parfois considérés comme ferrites) sont extrêmement durs et sont plutôt fragiles. La ferrite principale de matière première est créée en utilisant l'oxyde de fer et le carbonate de strontium.

Les aimants peuvent se produire naturellement dans la nature, ou ils peuvent être fabriqués artificiellement par l'homme. Ils peuvent également être comparés en fonction de leur Tcurie. Les mêmes méthodes s'appliquent, espérons-le, à quelques uns de ces aimants. Les aimants d'Alnico pourraient être faits dans des formes complexes qui ne sont pas toujours possibles avec différents matériaux. Que vous ayez besoin d'aimants en terres rares comme des aimants en néodyme ou en alnico, en céramique, flexible ou d'autres types d'aimants, EA Magnetics est la source la plus complète. Ce minuscule aimant est étendu sous forme d'anneau, et peut être utilisé dans les espaces et les applications les plus étroits.


sintered_strong_style_color_b82220_disc_strong_ndfeb_magnet.jpg

Un aimant en néodyme peut soulever plus que tout autre type d'aimant de la même taille. Une solution plus simple et plus sûre consiste à obtenir un aimant au néodyme extrêmement puissant et à l'utiliser pour magnétiser les objets plutôt qu'un magnétiseur à impulsions. Les aimants en céramique et en néodyme présentent également divers inconvénients. Ils sont relativement plus chers que les aimants en céramique. Ils sont souvent utilisés dans les jouets pour enfants, ainsi que dans l'équipement et les fournitures de qualité commerciale. Les aimants au néodyme (aussi appelés terres rares) sont devenus de plus en plus courants au cours des dernières décennies, à des fins récréatives et industrielles.

Vie après l'aimant en céramique

Vous trouverez beaucoup de joueurs extrêmes utilisant des micros Alnico à faible rendement, ainsi que des blues utilisant Ceramic! Vous voyez, la céramique est beaucoup plus facile à trouver que Alnico, ce qui en fait un aimant moins coûteux à fabriquer. SmCo, Alnico et les aimants en céramique ont une résistance à la corrosion très supérieure et, par conséquent, les revêtements de surface ne sont normalement pas nécessaires. La ferrite C5 est également appelée Y30. La ferrite C8 est également appelée Y30H-1.


Hot Tags: Aimant en céramique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, à vendre
produits connexes
Email Us
Enquête
Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd
Copyright © Dongyang Gelite magnétique Industry Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Add: Shangdong Industrial Zone Nanshanghu,Hengdian Town,Dongyang City Zhejiang Province China
Tel: +86-0579-86575010
Mob: +8613819943021
Fax: +86-0579-86560328
E-mail: sale@great-mag.cn
Web: www.great-mag.cn
Skype: Sydney Huang

Hot Tags: NdFeB MagnetMagnetic ButtonFerrite MagnetsSpecial Shaped MagnetRubber Magnet

Ceramic Magnet

Ceramic Magnet

​As you can picture, ceramic magnets have come in a lot of forms. Ceramic magnets are a breeze to magnetize. They are very strong and brittle, requiring appropriate handling and packing to ensure safety and prevent damage. They are very resistant to corrosion. These ceramic magnets are prepared for immediate shipping. Ceramic block magnets are among the least expensive materials in comparison with earth magnets, making them very common.

Product Details

As you can picture, ceramic magnets have come in a lot of forms. Ceramic magnets are a breeze to magnetize. They are very strong and brittle, requiring appropriate handling and packing to ensure safety and prevent damage. They are very resistant to corrosion. These ceramic magnets are prepared for immediate shipping. Ceramic block magnets are among the least expensive materials in comparison with earth magnets, making them very common.

 

Ceramic magnets are normally employed for classroom demonstrations and not as powerful industrial and company applications, such as lower-grade generators or turbines. They are manufactured using powder technology techniques. They are the most widely used magnet in the home, industry and commerce due to good resistance to demagnetization and the lowest cost among all kinds of magnets. They are not flexible, will not withstand impact and would be a poor choice for structural purposes.

 

y25_mould_sintered_strong_style_color_b82220_ferrite_strong_magnet_strong_style_color_b82220_ferrite_strong_blcok_magnet.jpg


Regarding price, ferrite magnets are a lot less expensive than Nd-Fe-B magnets. Generally speaking, they have become an essential material of electronical field. They have the advantages of simple production technology and low cost. Features Sintered Ferrite magnets are created by adopting the technique of powder metallurgy.

 

Ferrite is largely ferric oxide, whilst neodymium iron boron is principally made from rare earth and iron. It is crucial to be aware that Ceramic (or sometimes thought of as Ferrite) Magnets are extremely hard and are also rather brittle. The major raw material ferrite is created by utilizing iron oxide and strontium carbonate.

 

Magnets can happen naturally in nature, or they may be artificially made by man. They can also be compared based on their Tcurie. The exact same methods hopefully apply to a few of those magnets too. Alnico magnets could be made into intricate shapes that aren't always possible with different materials. Whether you require rare earth magnets like neodymium magnets or alnico, ceramic, flexible or other kinds of magnets, EA Magnetics is the most exhaustive source. This tiny magnetic is extended in a ring form, and can be utilized in the tightest spaces and applications.


sintered_strong_style_color_b82220_disc_strong_ndfeb_magnet.jpg

 

A neodymium magnet can lift more than any other kind of magnet of the very same size. An easier and safer solution is to get an extremely strong neodymium magnet and utilize it to magnetize things rather than a pulse magnetizer. Ceramic and neodymium magnets have various drawbacks also. They are relatively more expensive than ceramic magnets. They are often used in kids' toys, as well as commercial-grade equipment and supplies. Neodymium (also referred to as rare Earth) magnets have come to be increasingly common in recent decades, both for recreational and industrial purposes.

 

Life After Ceramic Magnet

 

You will find a lot of extreme metallic players employing low output Alnico pickups, together with blues guys employing Ceramic! You see, Ceramic is much easier to find than Alnico, which makes it a less costly magnet to make. SmCo, Alnico and ceramic magnets have very superior corrosion resistance and, thus, surface coatings are normally not required. Ferrite C5 is also referred to as Y30. Ferrite C8 is also referred to as Y30H-1. 


Hot Tags: ceramic magnet, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, buy, for sale
Related Products
Email Us
Feedback
Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd
Copyright © Dongyang Gelite Magnetic Industry Co.,Ltd All rights reserved.